recherche film de SF année 80
Forum Cinéma / Télé : recherche film de SF année 80
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Voilà au vue du succès du forum pour les recherches de films..je me lance...
Je recherche un film des années 80 (j'avais une dizaine d'année), de science fiction. Je me souviens de peu de chose....
Sur l'affiche l'on voit entre autre une femme se tenant dans une machine vertical pleine de pointe qui va se refermer (et donc la tuer)....
Il me semble qu'il y a trois ou quatres protagonistes dans le film dont un géant très très fort (qui empechera la femme de mourir) et un enfant : qui je pense est le héros du film...
L'histoire je ne m'en souviens plus mais il s'agit véritable de SF et non d'anticipation ou de fantastique.
Il y a juste une scène avec une "presse" cachée dans une porte, qui écrase tout, demonstration dans le film avec une boule d'un métal indestructible et qui au moment ou le geant passe devrait le tuer. En fait le geant parvient a retenir la presse...
Voilà.
Merci à tous
c'est dur......hein ?
clique sur le titre, Phantasm
Non ce n'est pas cela.
Il s'agit bien d'un film de SF et non d'horreur....
Merci quand même
Si quelqu'un trouve je serais ravi
Sur l'affiche l'objet de torture est un "Iron Maiden": on enferme la femme qui a trompé son mari dedans et les pointes la piques violement.
On voit cette objet dans "Sleepy Hollow" entre autre, si sa peut t'aider!
oui mais c'est pas ca.... a force de parcourir les forums je pense que le fim est antérieure à l'année 80. Probablement 79.... mais je ne trouve aucun site avec la liste des films de sf par année...
pas de reponse .......; sniff sniff
argh
Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.