Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

se raprocher d'une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon bah vous l'aurez deviner jve sortir avec une fille
vous avez droit a ... rien
sof si vous m'aidez lol

bon voila sa fé 1ans et demi que je suis dans sa classe ... je les toujours trouver très belle mais un jour et bah jsuis tomber sous le charme

on ne se parle pas très souvent :cry:  mais justement je voudrai remédier a sa en me rapprochant d'elle

déjà si j'arrive sa je verrai se quelle penses de moi

voila coi :/ 

petite infos :
-j'ai 15 ans elle 14 ...
-elle a un mec (a cette âge la ses se donné la main et faire un bisou de temps en temps ^^ donc je men sousie pas trop )
-elle est très belle et intelligente
- je suis pas quelqu'un qui fait rire
-je ne doit pas être grand chose dans sa vie :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

bah voila voudrais la charmer j'espère que ses exagère mais bon ...

si vous avez des conseil

Autres pages sur : raprocher fille

Bah euh...vu qu'aparament tu n'as rien pour toi, même pas l'orthographe...c'est pas gagné. Mais bon, la façon de se rapproché d'elle c'est d'aller lui parlé un peu plus souvent déjà, et d'essayer de la connaitre :D  puiq tu verras comment votre relation évolue...

Moi j'ai tout pour moi ^^ non mais j'suis pas mal , marrant , sociable , mais j'arrivais pas à parler à une fille que je kiffais et MSN résolu bien les problemes .. essaye de choper son adresse et après je te laisse faire , joue la décontracte , marrant , sympathique , ouvert , et c'est bon !

Bonne chance à toi

ice-vodka a dit :
bon bah vous l'aurez deviner jve sortir avec une fille
vous avez droit a ... rien
sof si vous m'aidez lol

bon voila sa fé 1ans et demi que je suis dans sa classe ... je les toujours trouver très belle mais un jour et bah jsuis tomber sous le charme

on ne se parle pas très souvent :cry:  mais justement je voudrai remédier a sa en me rapprochant d'elle

120833,1,697068 a dit :
déjà si j'arrive sa je verrai se quelle penses de moi

voila coi :/ 

petite infos :
-j'ai 15 ans elle 14 ...

ice-vodka a dit :
-elle a un mec (a cette âge la ses se donné la main et faire un bisou de temps en temps ^^ donc je men sousie pas trop )

il rêve lui!!!!à 14 ans,il y a des filles qui sont enceintes!!et plus ça va plus ça couche tôt!!!

ice-vodka a dit :
-elle est très belle et intelligente

la totale quoi!

ice-vodka a dit :
- je suis pas quelqu'un qui fait rire

c'est con ça!et pourtant essentiel!

ice-vodka a dit :
-je ne doit pas être grand chose dans sa vie :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

possible,comment tomber amoureuse d'un gars qui écrit avec ses pieds et n'est pas marrant(??)

ice-vodka a dit :
bah voila voudrais la charmer j'espère que ses exagère mais bon ...

pas compris

ice-vodka a dit :
si vous avez des conseil

oui..révision complète de l'homo sapiens qui à posté ce topic

Ouais ba "s373n" il a 15 ans et si il est déjà paqs très drole , autant parler sur MSN au moins il aura pas la pression et poura peu etre etre drole .

Après j'suis d'accord avec toi en générale mais bon il peu comme poser ces couilles sur la table s'il la drague par msn , la preuve je l'ais fait :D 

Rien ne vaut un bon face à face mais bon MSN permettra d'un peu mieux la connaitre , après si tu veux tester le face à face direct , c'est le mieux ;) 

Je ne critiquais pas ta façon de faire loin de là, c'est vrai que msn c'est un plus pour connaitre une nana, surtout quand on est stressé par certaines choses, mais bon...faut pas resté sur msn 10 piges non plus, il faut un moment ou a un autre aller au contact des choses, car l'attends n'est pas bon pour lui ;) 

L'humour ça viendra. Et contrairement à ce que les mecs pas drôle de ton âge pensent, c'est pas si compliqué que ça. Quelques petites remarques par ci par là, certaines mimiques propres à toi qui permettront à la fille de tes rêves de te visionner en parlant de toi à ses copines ("je surkiffe trop quand il fait cette tête là, quoi !").
C'est pas dur et ça vient avec l'âge en général. Pas pour tout le monde, c'est sûr, mais te dis pas que tu seras jamais drôle.

Hésite pas à te lancer : si tu oses jamais faire une remarque de peur qu'elle soit pas drôle, t'arriveras jamais à rien. Faut se jeter à l'eau, y en aura qui feront des flop et d'autres qui feront mouche. Celles qui feront mouche, c'est tout bénef', et pour celles qui feront un bide, c'est pas grave : l'autodérision est là pour ça (ça marche très bien auprès des filles) : tu te critiques (de manière comique, va pas te descendre complètement non plus) et tu critiques ta blague complètement nulle.

Bon, et si elle est aussi intelligente que tu le prétends, alors elle s'intéressera à un mec cultivé, intelligent. Va pas jouer les intellos non plus en la ramenant sans arrêt, mais des analyses pertinentes d'une situation (n'importe : génocide au rwanda par exemple) si ça vient dans la conversation, les bonnes notes en cours, tout ça contribuera à ton succès.
Le fait d'être sportif aussi ça aide bien : les filles (surtout à cet âge là) parlent souvent des beaux mecs sportifs entre elles, et ensuite elles vont leur parler.

Conclusion : si t'es pas mal physiquement (ça, ça aide quand même un max) et que t'es intelligent, que t'as de la répartie, et ben cette fille t'accueillera à bras ouverts quand tu iras lui parler. Inversement, si t'es pas intéressant, elle te fuira et se planquera derrière ses copines quand elle te verra arriver à l'autre bout du couloir.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, alors au boulot ! Et si t'as déjà tous ces atouts (à part les bonnes notes en français je crois bien), et bah jette toi à l'eau !

S373n a dit :
Je ne critiquais pas ta façon de faire loin de là, c'est vrai que msn c'est un plus pour connaitre une nana, surtout quand on est stressé par certaines choses, mais bon...faut pas resté sur msn 10 piges non plus, il faut un moment ou a un autre aller au contact des choses, car l'attends n'est pas bon pour lui ;) 

D'accord , désolé mais dans ton post précédents j'ai cru que tu m'agressais ^^ mais ouais tout à fait d'accord MSN ça va un temps , après faut qu'il se bouge un peu c'est vrai mais bon laissons faire les choses en espérant qu'il passe pas sa vie sur MSN , que quand elle se connecte il l'harcèle pas comme les gros relous ( que j'ai dans mes contacts .. je fais tourné les adresses si vous voulez :)  ) , attends pas non plus les grandes vacs pour lui parler en face à face , 2 semaine de MSN et après le face à face j'pense que c'est pas mal après j'trouve ça fait un peu coincer ...

Fatebreaker a dit :
Citation :
t'accueilleras à bras ouverts

Et si tu lui plait vraiment, elle n'aura pas que les bras, d'ouverts.

Spoiler
Désolé :D 

Mdrr [:zrankra]

... je ne remercie pas tous le monde ...

o fait iziz je parle pas d'une pute okai ? et franchement si ses pour répondre comme sa ... va te faire voir cher les thon !!

sinon j'exagère sur moi enfin je pense lool ^^

pour l'humour ... bah sa va venir la plupart du temps je garde sa pour moi ou je les sort avec mes pote ^^

enfin voila coi puis si je me prend un râteau sa fera 1 de plus sur la liste xD

enfin je continue d'espérer et j essaye de me rapprocher le plus d'elle possible se matin nos regard se son croisé 3-4 fois je désespère pas ^^

pas facile les filles --'

ps: désole pour les faute mais franchement ses pas illisible non plus quoi ...

Pour l'humour, hésite pas à balancer des trucs avec elle, mais évite de te moquer d'elle, les blagues graveleuses, les trucs gores, les trucs grossiers ...
Et tu te trouves comment physiquement? Parce que pour aborder une fille faut avoir confiance en soi, et se trouver beau (ou l'être selon les filles (qui ne disent pas tjs ce qu'elles pensent)) bah ça aide ...

eu ... je ses pas si je suis beau ou moche lool

je suis plutôt grand 1m72 légèrement plus que les autre coi ^^
je suis plutot mince 60 kilo mais j'ai une bonne carrure

enfin voila coi je pense qu'il y a beaucoups plus moche que moi ...

je me dit aussi que si ya des couple ... alors pourquoi pas moi

la tué sa résoudre peut être mais problème elle me ferait plus souffrir (j'ai lu sa sur un poste précèdent :D )

ice-vodka a dit :

je suis plutôt grand 1m72
je suis plutot mince 60 kilo mais j'ai une bonne carrure

Ben ça m'a l'air bien tous ça ... pis fait toi pas de souci moi j'te dis parce que quand tu vas en ville ou juste dans la rue c'est abusé les thons qu'tu vois avec des meufs super jolie !! j'dis pas qu't'es un thon lol mais juste que si eux arrive à sortir avec ce genre de fille pourquoi pas toi ?!! :) 

Tiens nous au courant , ça me passionne , on se croirai dans les freres scott

Sa depend de la relation qu'on peu avoir avec la fille , déjà faut qu'il aille lui parler ça serai déjà un bon début , après pour l'humour j'vois pas trop comment on peu l'aider parce que les meufs ... poulala , un truc pourrai amusé ou comme ça pourrai en choqué une alors vaut cerné le caractere et les délires de la fille en question , tu ne penses pas ?

ice-vodka a dit :
... je ne remercie pas tous le monde ...

o fait iziz je parle pas d'une pute okai ? et franchement si ses pour répondre comme sa ... va te faire voir cher les thon !!

tu n'es qu'un petit avorton

Izis, c'est toi qui t'es montrée moqueuse dès ton premier post. T'aurais pu tout simplement lui faire une remarque sur l'orthographe, et lui donner un conseil ou bien repartir, t'étais pas obligé de l'insulter. Maintenant, il t'a répondu, vs êtes quittes, pas la peine d'entretenir les échanges acides ...

Bon, sinon james a raison, connais la fille pour savoir quel type d'humour va lui plaire, cela dit la plupart du temps, évite ce que je t'ai dit.

BobPerfid a dit :
Izis, c'est toi qui t'es montrée moqueuse dès ton premier post. T'aurais pu tout simplement lui faire une remarque sur l'orthographe, et lui donner un conseil ou bien repartir, t'étais pas obligé de l'insulter. Maintenant, il t'a répondu, vs êtes quittes, pas la peine d'entretenir les échanges acides ...

Bon, sinon james a raison, connais la fille pour savoir quel type d'humour va lui plaire, cela dit la plupart du temps, évite ce que je t'ai dit.

je n'ai pas à me justifier,mais il y a énormément de moquerie sur le forum et franchement rien de bien méchant

quand on me dit d'aller me faire chez les thons je répond,basta
et je n'ai aucune leçon à recevoir
merci

Art903 à raison ;) 

Ice-vodka t'as eu pas mal d'aide venant de tout le monde , tu te mets quand à "tater" le terrain ? Tu connais pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait avoir son MSN ?
Quelqu'un qui l'a connait bien et qui la fréquente ( hors MSN ) ?

izis33 a dit :

et je n'ai aucune leçon à recevoir
merci

J'ai fait exprès de peser mes mots et de pas t'agresser, alors ça serait sympa de pas réagir au quart de tour et me sauter à la gorge.
Je dis juste que sur le coup tu étais en tort. Et viens pas me dire le contraire puisque c'est toi qui l'insultes en premier.
Il t'a répondu, c'était pas forcément malin, mais restez en là. C'est pas une preuve de maturité que de vous envoyer l'un l'autre et tour à tour des vannes de plus en plus agressives.
Moi j'essayais juste de vous tempérer un peu, ça mène à rien votre rixe.

Bah on est tous passé par là, si tu es dans sa classe il y a bien des inter cours où tu peux lui parler, ou même a la récréation. Essaye de trouver un sujet de conversation, renseigne toi sur ce qu'elle aime pose lui des questions et montre lui que tu l'écoute et que sa t'intéresse. Mais si tu veux son msn ou numéro le demande pas directement laisse faire un peu le temps. Qui sait? Elle te le demandera peut-être d'elle même :) .

J'espère t'avoir aidé bonne soirée!

bonjour a tous j'avais dit que je donnerai de mais nouvelle même si vous en avez rien a faire lol

pour la fille en question bah ... jme suis que très faiblement rapprocher d'elle sof que en cours comme sa jé eu une drôle de sensation au vendre et ... bah ses encore pire des qu'elle me parle la mon coeur bas la chamade et je transpire u_U

j'aime pas être esclave de mais sentiment ><

DONC soit jla tue et je serait tranquille
ou je continue de souffrir en silence

je sens que j'ai envie que sa sorte (par expérience le directe sa marche pas du tous alors ... )

la je croie que je suis vraiment dingue d'elle -_-'

vous avez pas quelque conseils a me donné sur se que je doit faire pleas help me !!

mici d'avance

ps : sa vient de m'arrive jeudi dernier U_u jsui pommé quand je pense a elle est bah ... j'arrive pas a manger
donc a moins de la tué ya coi comme solution !!??

Bah j'ai fait un post très intéressant un peu plus haut si tu prends la peine de revenir aux premiers posts du topic. Tout est dit, si tu cherches à lui plaire.
Pour ce qui est de la phase d'approche, celle qui te permettra de l'aborder, bah y a que toi qui peut le faire, va lui parler, essaie de te mettre à côté d'elle en cours, j'sais pas ... Fais la un peu rire pour commencer et que vous deveniez petit à petit copains, puis après tu verras si ça peut aller plus loin ...

merci j'ai réussi a avoir son msn ses impersonnel je ses ...

mais je peut lui parler beaucoups plus facilement
on a parlé de sa passion j'ai dit que moi aussi j'en avait fait et que sa mas plus donc voila

le courent doit donc mieux passé pui jvé voir comment les chose évolue ;) 

tfacon au pire je suis ami avec elle ... puis jverai coi ^^
Tom's guide dans le monde