Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film "style de téléréalité"

recherche film "style de téléréalité"

Forum Cinéma / Télé : recherche film "style de téléréalité"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je recherche un film américain ou en fait (j espere que je vais etre clair...) un homme participe à une sorte de jeu de téléréalité ou en tout ce qui se passe autour de lui est prévu, les gens dans la rue sont des acteurs, et au bout d'un moment il lui arrive des choses ou il pense ne plus etre dans le jeu ( style il se fait tirer dessus en course poursuite etc etc) mais tout a la fin, les caméras reviennent et il comprend que rien etait vrai.
Voila j espere que ça vous dira quelque chose, je ne me souviens plus tres bien du film, donc j espere que ma description est exact.

Merci a tous

ps: ce n'est pas the truman show

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

the truman show avec jim carrey

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non ce n'est pas the truman show, merci quand meme, c'est un film + policier que ça

Répondre à smiths75

j'avais pas vu le "ps" desolé, ça doit être "the game" avec michael douglas ou "existenz" avec jude law

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-09-2007 à 15:14:19
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

il me semble bien que c'est "the game".
Merci a toi

Répondre à smiths75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film "style de téléréalité"
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens