Bonjour je cherche le titre d'un film... - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bonjour je cherche le titre d'un film...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai vu un film sur canal + y doit y avoir 2-3 ans, et je ne me rapelle plus du titre. Au début si je me souviens bien on voit un gars se faire asassiner dans un train, ensuite sa femme (je crois que c'est sa femme) reçois une lettre comme quoi elle doit récupérer plusieurs millions de dollars (en héritage je crois) mais elle ne sais pas trop comment. Il y a aussi plusieurs personnes qui la suivent et qui (on apprend plus tard) on travaillé avec son mari y a longtemps et auraient du toucher eux aussi une partie de l'argent. Et à la fin on apprend qu'en fait les millions ce sont les timbres collé sur l'enveloppe de la lettre que la femme à reçu au début, timbres extrêmement rares et qui valent donc une fortune. Ma description est assez floue mais si il y en a un qui voit de quoi je parle qu'il m'aide s'il vous plaît. Merci d'avance... :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

On dirait "Charade" de Stanley Donen je crois.

Peut etre un remake... que je n'ai pas vu. En tout cas l'histoire des timbres c'est Charade.

---------------
Tiens ! Aiguise ça !
Plus d'informations

Oui c'est ça, j'ai regardé sur allociné et le remake s'appelle "la vérité sur charlie". Merci beaucoup Isham... :D

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Bonjour je cherche le titre d'un film...

Aller à :

Liens