Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème caesar 3

problème caesar 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème caesar 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour, il y a quelques jours j'ai changé un truc dans caesar 3(je crois que c'est la résolution graphique) et maintenant quand je veux y jouer le jeu est en 3 partien avec des couleurs bizarres(autres que celles d'origine) et quand j'essaye de faire une partie en "mode batisseur" le jeu reste bloqué.
Pouvez-vous m'aider SVP ???

merci d'avance !

------------------------------ L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal tu as sans doute mis en place une résolution plus élevée que celle que tu utilisais jusqu'alors , résultat cela demande plus de ressources système à ta machine , plus de puissance qu'elle ne semble pas capable de t'apporter.

Quelle est ta config ??? ( CPU , GPU , RAM qté ?? , ...) .

Donc résultat des courses comme ta machine ne suis pas elle bloque tout : logique.

Reviens à la résolution d'origine et si tu ne sais pas comment faire désinstalle et résintalle sans toucher aux sauvegardes bien entendu ce qui te permettra de revenir à la résolution d'origine.

Vérifie également en jeu les ressources demandé parle jeu en appuyant sur ALT + SUPPR + CTRL : regarde dans PROCESSUS et vérifie la quantité de ressource utilisé par jeu pendant qu'il tourne tu peux lui allouer d'avantage de ressources également si tu le souhaites !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème caesar 3
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens