Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte admin

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y à pas trop de solution pour ouvrir le mot de passe d'une session administrateur en étant limité ( car j'ai l'impression que ton père t'a mis en limité )

Donc soit tu le trouve soit, ... ben tu peux pas utiliser WoW. Je suis pas certain que WoW soit forcemment à lancer avec un administrateur ( je joue bien à Guild Wars en limité, c'est pas la même chose mais ça marche ).

Bonne chance. @+

Salut

J'ai aussi windows xp home non cracker et j'ai remarquer la meme chose.

Quand je vais en mode sans echec et que je choisie la session administrator je me log sans probleme et sans mot de passe.

Mais en demarrage normal sur le welcome menu apres avoir fait ctrl+alt+suppr 2 fois pour avoir la fenetre de login, si je met en identifiant administrator (session qui existe bel et bien en mode sans echec et afficher par un net user), et rien en mot de passe il me retourne un message me disant que je ne peu pas me connecter, idem si j'essaye un mot de passe.

Alors ma question est pourquoi on ne peu pas se connecter a administrator en mode normal ??

J'ai fait aussi la mainp du regedit pour afficher le compte administrator sur le welcome menu, mais apres le reboot rien, il semblerais (apres lecture d'un article a se sujet), que windows xp home ne le permet pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde