Tom's Guide > Forum > Consoles > Faire vidéo d'un Jeux de ma XBOX 360
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Moi qui aime faire des vidéos de jeux vidéos , je voudrais me filmer pendant que je joue à halo 3 sur ma XBOX 360 mais le problème est que je ne sais pas quel logiciel utiliser , quel objet doit-je utilisé , comment fait-on etc...

pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci

Cordialement Raptor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit un enregistreur Divx qui te permet de les foutre sur CD/DVD et ensuite les transférer sur ton PC, ou alors une carte d'acquisition vidéo.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok merci , bien trouvé pour l'enregistreur DIVX^^

sinon d'autres solutions?

Répondre à Raptorr

Y'en a pas d'autres :D

Du moins si tu veux récupérer ça sur ton PC. Sinon t'as toujours les VHS après...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ah ok lol :p

Donc va faloir que je m'achète un enregistreur DIVX :s

Sinon "VHS" : what is it? les cassettes? lol...

Répondre à Raptorr

Ouais. Enfin bon, du moment que t'as un truc qui peut enregistrer ce qui passe sur une télé et que tu peux le récupérer après sur ton PC, ça marche. Donc à part l'enregistreur DIVX direct ou un PC avec une carte d'acquisition, devrait pas y avoir d'autre moyen...

Répondre à Kenelm

Ben tu peu toujours te filmer avec ton téléphone portable !!

Répondre à jul52@idn

je viens de retrouver un enregistreur DIVX sur CD , parfait!

Euh oué sinon avec un portable sa fait un peu amateur lol...

Sinon encore merci.

Répondre à Raptorr
Tom's Guide > Forum > Consoles > Faire vidéo d'un Jeux de ma XBOX 360
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens