Cherche un vieux film!! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche un vieux film!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous! Je suis completement desespérée, je recherche un film que j ai vu dans les annees 80..C'est un film francais de France je crois...Bref, c'est l'histoire d'un mec qui veut apprendre a voler...et la il fait la connaissance d un croissant de Lune dessendu sur terre je sais plus trop pourquoi....et la il demande au croissant de Lune en crystal de lui montrer a voler parce que elle sait voler..c'est bref comme description mais bon...si vous savez répondez moi MERCI!!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu... tu es sûre de ne pas avoir rêvé ce film. En tout cas, ça fait très onirique tel que tu le décris.
J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai strictement rien trouvé.
As-tu des détails comme un acteur par exemple ?
Le film était-il en couleur ?

Plus d'informations

Lol je suis sur et certaine de ne pas avoir revé ce film...j'ai fais aussi beaucoup de recherches sur le net tout ca pour arriver a rien...oui le film etait en couleur et non je n ai pas le nom d aucun acteurs...je me souviens que le "croissant de lune en crystal" en question etait fait par la procédure "image par image". Je me rappelle l'histoire et tout, mais rien d'autres...pt a part que le personnage principal avait les cheveux blonds frisés lol mais ca ne m'aidera pas a le trouver!

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Cherche un vieux film!!

Aller à :

Liens