Bonjour,
voilà comme indiquer dans le titre j'ai un énorme problème avec mes FPS sous CS1.6
J'ai fais tout les réglages:
fps_max 101
fps_modem 101
cl_upderate 101
cl_cmdrate 101
rate 20000 ( mm avec 25000 çà change rien )
cl_rate => euh là par contre aucun de mes potes n'as sus me dire
J'ai une Nvidia Geforce FX5700le 256mo et 512 mo de ram, je ne devrais pas avoir de soucis pour atteindre les 100fps . . .
Mes pilotes sont à jour.
Mon écrant plat est en 75hertz
J'ai enlevé la syncronisation verticale, et mis en hautes performances ma carte graphique.
Dans les options de lancement de CS 1.6 quanf je mets -freq 100 ou autre à part 65 et 75 j'ai CS qui apparait dans un écran plus petit -_-'
J'ai mes 100fps sur le menu ^^ mais dès que j'arrive sur un serveur ej chute dans les environ de 50 et dès que çà comemcne à tirer ou que je vois une autre personne, je descends entre 30 et 40 -_-'
Je suis sur que j'ai oublié de régler quelquechose mais je sais pas quoi, sil vous plait aidez moi, la qualité de jeu est vraiment désagréable et les fps vraiment instable
je sais qu'il y a déjà plein de questions là dessus, masi j'ai fais tt les réglages que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait.
need help svp !!!!
Deja active la synchro, et tape -freq 75 vu que ton ecran est en 75 hertz, si tu ne l'a pas regler a 75, fais le dans tes options d'ecran. Ensuite fps_max 76 et c'est partie.
Salut
voila je tourne entre 20-30 fps sur cs 1.6 quelqun pourrais t'il maider a faire quelque chose
ma cfg:
Type de processeur Intel Celeron, 2400 MHz (24 x 100)
Nom de la carte mère Intel Bay Field D865GBF
Mémoire système 496 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (H9FM512957)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.