Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 30 fps sur cs 1.6 help !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà comme indiquer dans le titre j'ai un énorme problème avec mes FPS sous CS1.6
J'ai fais tout les réglages:
fps_max 101
fps_modem 101
cl_upderate 101
cl_cmdrate 101
rate 20000 ( mm avec 25000 çà change rien )
cl_rate => euh là par contre aucun de mes potes n'as sus me dire :/

J'ai une Nvidia Geforce FX5700le 256mo et 512 mo de ram, je ne devrais pas avoir de soucis pour atteindre les 100fps . . .
Mes pilotes sont à jour.
Mon écrant plat est en 75hertz
J'ai enlevé la syncronisation verticale, et mis en hautes performances ma carte graphique.
Dans les options de lancement de CS 1.6 quanf je mets -freq 100 ou autre à part 65 et 75 j'ai CS qui apparait dans un écran plus petit -_-'

J'ai mes 100fps sur le menu ^^ mais dès que j'arrive sur un serveur ej chute dans les environ de 50 et dès que çà comemcne à tirer ou que je vois une autre personne, je descends entre 30 et 40 -_-'

Je suis sur que j'ai oublié de régler quelquechose mais je sais pas quoi, sil vous plait aidez moi, la qualité de jeu est vraiment désagréable et les fps vraiment instable :/

Merci pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais qu'il y a déjà plein de questions là dessus, masi j'ai fais tt les réglages que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait.
need help svp !!!!

Répondre à Vdkazerty

Deja active la synchro, et tape -freq 75 vu que ton ecran est en 75 hertz, si tu ne l'a pas regler a 75, fais le dans tes options d'ecran. Ensuite fps_max 76 et c'est partie.

Répondre à Adrien03

merci pr la réponse :) mais tjrs de grosses chutes de fps qd je vois quelqu'un, mais on on fait avec =)
gl & hf =)

Répondre à Vdkazerty

Salut
voila je tourne entre 20-30 fps sur cs 1.6 quelqun pourrais t'il maider a faire quelque chose

ma cfg:
Type de processeur Intel Celeron, 2400 MHz (24 x 100)
Nom de la carte mère Intel Bay Field D865GBF
Mémoire système 496 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (H9FM512957)

je vous ai tous donner en details.

Répondre à seb7160

Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)

c'est un peu juste comme meme :D :D

Message édité par carniche le 14-03-2008 à 11:47:58
Répondre à carniche

personne serais m'aider a avoir un peux plus ? :(

Répondre à seb7160
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 30 fps sur cs 1.6 help !!!!
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens