Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne partie du forum mais mon problème venant probablement de windows je me suis dit que cette partie pouvait être la bonne, je vous explique mon problème. Lors du démarrage de mon PC une petite fenêtreavec une croix rouge apparait me signalant une "erreur de chargement de:C/WINDOWS/system32/adspipe.dll .

Est ce que c'est grave?
Peut on le réparer?

Merci d'avance de vos réponses a ces questions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apparement aprés quelques recherches sur google, il smeblerai que adspipe.dll soit un signe d'infection. Pour le réparer, il faut donc bien analyser ton pc avec les outils nécessaires à la detectins des spywares&co et autres virus.
Pour le nom précis des logiciels ce n'est pas trop mon domaine je préfère laisser d'autres répondre.

Répondre à suseX

Merci je vais utiliser Spybot Adaware et Avast =)

EDIT: voila après un scan avec Spybot S&D j'ai trouvé un programme qui changeait mes réglages autorun je suppose que ça venait de la.

Merci encore :)

Message édité par trafikantdesprit le 04-04-2007 à 14:05:54
Répondre à trafikantdesprit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec windows
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens