Tom's Guide > Forum > Consoles > Reader SD

Reader SD

Forum Consoles : Reader SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

j'ai un problème avec le reader SD :fou: (cartouche à insérer dans une console "GBA ou NDS" pour pouvoir lire des films, musiques, e-books, photos). Je l'insère dans ma GBA que j'allume, j'ai le logo game boy puis plus rien. Savez-vous ou je pourrai trouver une mise à jour car je n'en trouve pas sur le site du constructeur. :sweat:

Merci beaucoup [:vanessa972]

------------------------------ Vanessa972
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai acheté le reader SD donc je ne vois pas où est le problème, je ne l'ai ni volé ni acheté d'occasion à quelqu'un, je l'ai acheté à Virgin.

Répondre à vanessa972

Ah il permet pas de jouer à des jeux gratos ? Autant pour moi :D
C'est que bon, on est tellement habitués à avoir des gens qui trafiquent leur console pour pas payer leurs jeux... ;)

Sinon elle est de quelle marque ? Et y'a une notice avec ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

La marque c'est bigben interactive et oui il y a une notice: il faut installer les fichiers du cd d'installation, convertir les films, musiques, images et textes gràce au logiciel d'installation puis insérer le tout dans la carte sd que l'on va à son tour insérer dans la GBA

Répondre à vanessa972

oui, oui j'ai même cru que l'appareil était défectueux, je l'ai échangé et là: même problème, le vendeur l'a essayé sur NDS et ça a marché, il m'a dit qu'il fallait surement installer une mise à jour mais il n'y en a pas sur le site de bigben!!!

Répondre à vanessa972

J'ai une GBA pas une DS, tu penses qu'il faudrait la mettre à jour ?
Je vais chercher une mise à jour pour ma GBA et si j'en trouve une je verrai si ça fonctionne.

Répondre à vanessa972

J'ai cherché mas je n'ai rien trouvé, seulement des mises à jour pour des jeux sur GBA ou des émulateurs. Je vais essayer les émulateurs pour voir si ça peut me permettre de faire fonctionner le reader

Répondre à vanessa972

C'est la classique, la grande quoi, pas la petite qui se ferme.

Répondre à vanessa972

Alors ça vient probablement de ça... Regarde si elle est bien compatible avec la classique, j'ai déjà eu ce problème de compatibilité avec un autre truc du genre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui elle est compatible car sur la boîte il est écrit: "pour DS/ds lite/gba/gba sp" et moi j'ai la GBA donc ça devrait marcher, d'ailleurs tous les vendeurs que j'ai vu m'ont dis qu'elle est compatible

Répondre à vanessa972

bon ben merci quand même

Répondre à vanessa972

S'il te plaît pourrais tu me redonner les ,noms des logiciel fournit quand tu achète le reader SD, parce que moi je l'ai acheté mais c'est tellement le bordel dans mon PC que je ne trouve plus le logiciel !!!

S.V.P

Merci

Répondre à leoricher3333
Tom's Guide > Forum > Consoles > Reader SD
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens