Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reader SD

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour, :hello: 

j'ai un problème avec le reader SD :fou:  (cartouche à insérer dans une console "GBA ou NDS" pour pouvoir lire des films, musiques, e-books, photos). Je l'insère dans ma GBA que j'allume, j'ai le logo game boy puis plus rien. Savez-vous ou je pourrai trouver une mise à jour car je n'en trouve pas sur le site du constructeur. :sweat: 

Merci beaucoup [:vanessa972]

Autres pages sur : reader

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah il permet pas de jouer à des jeux gratos ? Autant pour moi :D 
C'est que bon, on est tellement habitués à avoir des gens qui trafiquent leur console pour pas payer leurs jeux... ;) 

Sinon elle est de quelle marque ? Et y'a une notice avec ?

La marque c'est bigben interactive et oui il y a une notice: il faut installer les fichiers du cd d'installation, convertir les films, musiques, images et textes gràce au logiciel d'installation puis insérer le tout dans la carte sd que l'on va à son tour insérer dans la GBA

oui, oui j'ai même cru que l'appareil était défectueux, je l'ai échangé et là: même problème, le vendeur l'a essayé sur NDS et ça a marché, il m'a dit qu'il fallait surement installer une mise à jour mais il n'y en a pas sur le site de bigben!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde