Qui est shoes city com Dernière réponse : 24 Novembre 2009 19:14 dans Sports nike34 15 Août 2009 14:28:44 Puis je avoir confiance en ce site,j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu,et aussi j'ai écrit et pas de réponses. Autres pages sur : shoes city com | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nike34 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 24 Novembre 2009 19:14:19 Bonsoir, j ai le meme souci que vous , il ne faut pas avoir confiance en ce site , ils ne sont pas honnete , un conseil a tout le monde , ne commander jamais sur ce site | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Qui est shoes city com>
nike34 15 Août 2009 14:28:44 Puis je avoir confiance en ce site,j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu,et aussi j'ai écrit et pas de réponses. Autres pages sur : shoes city com | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nike34
Anonymous 24 Novembre 2009 19:14:19 Bonsoir, j ai le meme souci que vous , il ne faut pas avoir confiance en ce site , ils ne sont pas honnete , un conseil a tout le monde , ne commander jamais sur ce site | Alerter Répondre à Anonymous