Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. Je poste car je souhaiterai formater une de mes partition mais je rencontre un problème. J'insère mon cd de XP dans mon lecteur DVD, je redémarre, le first boot est assigné à mon lecteur donc le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche logiquement. C'est là qu'intervient le problème, en effet, j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche qui me passe sous la main, les petits points apparaissent et mon Windows fini par se lancer normalement.

Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci

Message édité par Tsugu le 04-04-2007 à 23:12:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton clavier est branché sur quel port ?

Répondre à suseX

Ton clavier est branché en USB ou PS/2. Quand mon clavier est branché en USB je ne peut pas aller dans mon bios.

Répondre à SamTech25

Il faut ffectivement que tu ailles dans le ios via une clavier non USB, et que tu actives la fonction "legacy USB support" pour que souris et claviers USB soient reconnus dès le démarage ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Mon clavier est bien un USB mais j'arrive à aller dans le bios avec donc je pense pas que ça vienne de là.

Répondre à Tsugu

As tu cherché cette fonction malgré tout (il se peut qu'elle ne soit activée qu'au booot afin de te permettre d'aller dans le bios)?
En fait, il n'y a vraiment d'autres solutions visibles à ton problème (à part utiliser un clavier/souri PS/2 endant l'instal ;) )

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

J'ai été dans le BIOS pour activer cette fonction et en effet c'était la solution. Merci bien à Archange_nain et les autres !!

Répondre à Tsugu

Content d'avoir pu t'aider ;)
N'oublie pas d'éditer le sujet de ton premier message et d'ajouter [résolu] devant :jap:

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage [résolu]
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens