Tom's Guide > Forum > Actualité > "Facebook, le premier réseau social mondial" ; un avenir sans peur !

"Facebook, le premier réseau social mondial" ; un avenir sans peur !

Forum Actualité : "Facebook, le premier réseau social mondial" ; un avenir sans peur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

"Facebook vise un marché publicitaire bien plus large que Google"

Le premier réseau social au monde ne craint personne sur Internet, même pas Google. Dans une interview à L'Expansion.com, sa directrice générale, Sheryl Sandberg, revient sur les relations avec le moteur, avec Twitter et sur son modèle économique.

Rien ne semble devoir arrêter Facebook. Le dernier bilan de santé du plus grand réseau social mondial le prouve encore: ses 300 millions d'utilisateurs passent près de 8 milliards de minutes par jour sur le site, publient 40 millions de mise à jour de leur statut, partagent 2 milliards de contenus par semaine avec leurs amis et téléchargent deux milliards de photos par mois.

La suite de l'article

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google wave est nettement plus prometteur, même si c'est pas exactement le même style de réseau social.

Répondre à Xouse
- 0 +

Google wave tu dis ? Je ne connais pas.

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar
- 0 +

zdar a écrit :

"Facebook vise un marché publicitaire bien plus large que Google"

Le premier réseau social au monde ne craint personne sur Internet, même pas Google. Dans une interview à L'Expansion.com, sa directrice générale, Sheryl Sandberg, revient sur les relations avec le moteur, avec Twitter et sur son modèle économique.

Rien ne semble devoir arrêter Facebook. Le dernier bilan de santé du plus grand réseau social mondial le prouve encore: ses 300 millions d'utilisateurs passent près de 8 milliards de minutes par jour sur le site, publient 40 millions de mise à jour de leur statut, partagent 2 milliards de contenus par semaine avec leurs amis et téléchargent deux milliards de photos par mois.

La suite de l'article

Génial! [:jdf]

Répondre à CSP+

Facebook le nouveau réseau de fichage =) Vous croyez qu'à terme il remplacera les fichiers Edwige et co ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cam4Y le 25-10-2009 à 17:23:21
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Cam4Y a écrit :

Facebook le nouveau réseau de fichage =) Vous croyez qu'à terme il remplacera les fichiers Edwige et co ?

Question très pertinente, ce fichier colossale servira à ceux qui y mettrons le prix, pour avoir des informations ciblées.

Vous serez peut-être dedans. :D

Répondre à Jack_Clint

On frise un peu la paranoïa là !Si on est assez malin, on ne met pas d'infos dangereuses sur son compte facebook !

Est ce que vous avez tous votre compte facebook ?

Perso j'en ai un, je n'y fous quasiment jamais les pieds, j'en avais un peu marre de recevoir des demandes d'amitiés de la part de gens que je connaissais à peine, surtout que 98% d'entre eux n'ajoutais même pas un message à la demande en question (j'appelle ça de la collection d'amis).

Je connais beaucoup de gens qui comme moi ont créé un compte et cesser d'y foutre les pieds au bout de quelques mois, parce que les applications débiles du genre "quel amant êtes vous" ou "quel nom de fleur vous correspond" finissent par lasser !

Ce qui me chagrine, c'est que les internautes fan de facebook oublient souvent tout ce que l'on peut faire avec internet, voire avec un PC tout seul, parce qu'à visiter tout leurs comptes sur leurs réseaux sociaux favoris, ils n'ont plus assez de temps pour visiter des sites intéressants et éducatifs.

Dommage...

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > "Facebook, le premier réseau social mondial" ; un avenir sans peur !
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens