Bonjour a tous je vais partir sur Bangkok et je voulais savoir si je ramene une ps3 de la bas si elle marchera en France et si les jeux Français marcheront.
Je suis pas un expert la dedans mais je me demande si il risque pas d'y avoir un probleme au niveau du zonage qui ferait que tu ne puisse pas jouer aux jeux francais.
Oui t'as raison, en fait il semblerait que les jeux Ps3 ne soient pas zone mais par contre les films Blue-Ray le sont et tu pourras pas non plus jouer a des jeux Ps2 francais dessus.
Pense à regarder l'intérieur de la boîte avant d'acheter. Histoire de pas te payer un carton rempli de cailloux. Ah oui et faut voir si y'a un processeur et une carte graphique dedans, à Bangkok c'est une option. Ah et bien sûr prie pour que ça passe la douane.
La Polystation 3, pour environ 20€ (écran LCD couleur inclus), la Plapstation 3 pour 70€, qui embarque une mini guitare en plastique, et enfin, la Ploystation 3, pour 35€, avec des autocollants du Real Madrid.
Moi personnellement, j'éviterai quand même de les acheter là bas ! Un lecteur mp4 à 20€ , au pire, "c'est pas grave" si c'est de la merde, c'est "que" 20€...
Mais pour un achat plus cher comme une PS3 ,je préférais l'acheter au Luxembourg, quitte à payer un peu plus cher qu'en Asie mais au moins être sur que les jeux européens PS3 et PS2 tournent et que j'ai une garantie ...
Parce que si ta PS3 est vraie mais qu'elle déconne au bout de 2 mois, tu va t'amuser pour récupérer la garantie ..
Sa je suis daccord, mais bon depuis que j'est acheter des consoles j'en n'est jamais vue craker au bout de 2 mois et je vais pas au luxembourg mais en thailande, donc ma question se base la dessus, donc si quelqu'un connais le prix de la ps3 la bas merci de me renseigner
Quand je dis Luxembourg, c'est parce que j'y habites. C'est sur que tu va pas aller jusqu'au luxembourg . Contente toi de l'acheter dans le pays dans lequel tu habites, cétou.
oulalala, vous savez repondre a des questions ou pas, je les deja dis je cherche pas quelqu'un qui me dit quoi faire, ou autre, ta reponses "l'acheter dans le pays dans lequel tu habites, cétou" je m'en gogne. relie bien ma question de depart relie ta reponse!!! tu voie un rapport non alors m...............e
Par ailleurs, Sony a mis fin au zonage des jeux : un jeu PS3 japonais ou nord-américain peut donc fonctionner sur une PlayStation 3 européenne, et inversement.
Après , il faut voir si les prises sont comptabiles où s'il y'a un adaptateur !
Message édité par spooksdenimes le 04-11-2007 à 10:57:12
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.