ps3 a l'etranger
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour a tous je vais partir sur Bangkok et je voulais savoir si je ramene une ps3 de la bas si elle marchera en France et si les jeux Français marcheront.
Autres pages sur : ps3 etranger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi personnellement, j'éviterai quand même de les acheter là bas ! Un lecteur mp4 à 20€ , au pire, "c'est pas grave" si c'est de la merde, c'est "que" 20€...
Mais pour un achat plus cher comme une PS3 ,je préférais l'acheter au Luxembourg, quitte à payer un peu plus cher qu'en Asie mais au moins être sur que les jeux européens PS3 et PS2 tournent et que j'ai une garantie ...
Parce que si ta PS3 est vraie mais qu'elle déconne au bout de 2 mois, tu va t'amuser pour récupérer la garantie ..
Mais pour un achat plus cher comme une PS3 ,je préférais l'acheter au Luxembourg, quitte à payer un peu plus cher qu'en Asie mais au moins être sur que les jeux européens PS3 et PS2 tournent et que j'ai une garantie ...
Parce que si ta PS3 est vraie mais qu'elle déconne au bout de 2 mois, tu va t'amuser pour récupérer la garantie ..
oulalala, vous savez repondre a des questions ou pas, je les deja dis je cherche pas quelqu'un qui me dit quoi faire, ou autre, ta reponses "l'acheter dans le pays dans lequel tu habites, cétou" je m'en gogne. relie bien ma question de depart relie ta reponse!!! tu voie un rapport non alors m...............e
Wikipedia est ton ami !
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3
Par ailleurs, Sony a mis fin au zonage des jeux : un jeu PS3 japonais ou nord-américain peut donc fonctionner sur une PlayStation 3 européenne, et inversement.
Après , il faut voir si les prises sont comptabiles où s'il y'a un adaptateur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3
Citation :
Par ailleurs, Sony a mis fin au zonage des jeux : un jeu PS3 japonais ou nord-américain peut donc fonctionner sur une PlayStation 3 européenne, et inversement.
Après , il faut voir si les prises sont comptabiles où s'il y'a un adaptateur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :