Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ps3 a l'etranger

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pense à regarder l'intérieur de la boîte avant d'acheter. Histoire de pas te payer un carton rempli de cailloux. Ah oui et faut voir si y'a un processeur et une carte graphique dedans, à Bangkok c'est une option. Ah et bien sûr prie pour que ça passe la douane.

La Polystation 3, pour environ 20€ (écran LCD couleur inclus), la Plapstation 3 pour 70€, qui embarque une mini guitare en plastique, et enfin, la Ploystation 3, pour 35€, avec des autocollants du Real Madrid.

Moi personnellement, j'éviterai quand même de les acheter là bas ! Un lecteur mp4 à 20€ , au pire, "c'est pas grave" si c'est de la merde, c'est "que" 20€...
Mais pour un achat plus cher comme une PS3 ,je préférais l'acheter au Luxembourg, quitte à payer un peu plus cher qu'en Asie mais au moins être sur que les jeux européens PS3 et PS2 tournent et que j'ai une garantie ...
Parce que si ta PS3 est vraie mais qu'elle déconne au bout de 2 mois, tu va t'amuser pour récupérer la garantie .. :lol: 

Sa je suis daccord, mais bon depuis que j'est acheter des consoles j'en n'est jamais vue craker au bout de 2 mois et je vais pas au luxembourg mais en thailande, donc ma question se base la dessus, donc si quelqu'un connais le prix de la ps3 la bas merci de me renseigner

oulalala, vous savez repondre a des questions ou pas, je les deja dis je cherche pas quelqu'un qui me dit quoi faire, ou autre, ta reponses "l'acheter dans le pays dans lequel tu habites, cétou" je m'en gogne. relie bien ma question de depart relie ta reponse!!! tu voie un rapport non alors m...............e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde