Il y en a plein !! Tout dépend du style que vous aimez.
Genre, en policier/thriller, vous avez l'incontournable Mary Higgins Clark, en SF, perso, j'aime beaucoup la sage starwars (multiples auteurs) et je suis à fond dans une saga de Kevin Anderson : la saga des sept soleils.
Il y a aussi un roman de Patrick Cauvin : les pantoufles du samouraï (mais je ne sais pas dans quelle catégorie ça va, mais mon mari était explosé de rire en lisant, et il n'aime pas lire).
Pour les romans policiers/thriller, vous avez aussi Mickaël Crichton (l'auteur des jurassic park), Patricia Cornwell, Jake Higgins, Mickaël Connelly : ce sont des auteurs qui font des best-sellers à chaque fois qu'ils sortent un livre. Pour Cornwell, je conseille ses romans avec le Dr Kay Scappetta comme héroïne (médecin légiste) : ce sont ceux que je préfère. Pour Jake Higgins : ceux avec Sean Dillon comme personnage principal (pas toujours un gentil : ct d'abord un activiste de l'IRA, puis un mercenaire du crime, avant de se faire recruter malgré lui par un service ultra secret du 1er ministre anglais). Pour Connelly, l'un de ses livres a été adapté au ciné (avec Clint Eastwood comme acteur principal), je crois que le titre c'est "dette de sang", mais je ne suis pas sûr (un flic qui se fait greffer un coeur, et il y a toute une histoire qui en découle).
Si ça peut vous fournir quelques pistes...
Bonne lecture !!