Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Télécharger Wow BC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède World of warcraft ainsi que son extension, seulement oh malheur, le cd 2 de mon Burning Crusade est rayé, et il m'est donc impossible de terminer l'installation. Savez-vous s'il est possible de télécharger légalement le jeux moyennant la preuve qu'on le possède ? (clé cd, ticket de caisse) ?

Je vous remercie de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est déjà rayé ?

Enfin tu peux créer un compte d'essai sur le site officiel, et télécharger le jeu complet.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Voilà un lien légal et beaucoup plus rapide que el download de blizzard (avec mon lien je télécharge à 1700 ko/s (1.7 mo/s) tandis qu'avec le donwloader de blizzard je tourne à 400 ko/s)

le lien : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] s-mac.html

Répondre à Silo75

Bonjour , est ce que si on télécharge WoW BC en v2.0.0 mais que l'on a WoW en 3.0.9 on retournes en 2.0.0 ?

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je ne pense pas. Mon frère avait WoW (sans extension) en version 2.X.X et il a installé la première extension, le jeu était toujours en 2.X.X. Mais je n'en suis pas totalement sûr, parce que peut-être a installé les mises à jours en secret...

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

Désolé mais pour redescendre dans une version antérieur, il faut désinstaller le jeu entièrement...
Sinon c'est légal de télécharger world of warcraft,burning crusade,wrath of the lich king gratuitement sur le site de blizzard mais sa met plus de temps qu'une installation ...

Répondre à jpsv_69
- 0 +

jpsv_69 a écrit :

Désolé mais pour redescendre dans une version antérieur, il faut désinstaller le jeu entièrement...
Sinon c'est légal de télécharger world of warcraft,burning crusade,wrath of the lich king gratuitement sur le site de blizzard mais sa met plus de temps qu'une installation ...

Il ne veut pas mettre son WoW a une version antérieur, il veut juste savoir que s'il installe une extension, le jeu va revenir à la version de l'extension.
On peut télécharger WOW gratuitement sur le site officiel, mais il faut acheter la clef CD.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Télécharger Wow BC
Aller à :

Il y a 2825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens