Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis en term stg (gestion des ressources humaines) et je conte aller en DUT gestion logistique et transport par contre je suis un peu reticente sur certaine matiéres :
gestion comptable et financière, mercatique ,maths, parce que je ne suis pas très bonne et j'ai peur de ne pas y arriver.

Sinon niveau charge de travail c'est comment ?
C'est quoi les matiéres a fort coefficient ?
Y a t-il des débouchés pour ce DUT ?
Pour la poursuite d'études,est-ce difficile ?
Parce qu'entre les conseillères d'orientations et les forums, on ne nous informe pas pas beaucoup.

Merci !

Témoignages, n'hésitez pas ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT

J'ai fait un DUT GLT sachant que j'ai auparavant suivi un cursus Littéraire au lycée. Dc comme tu t'en doutes, les maths n'étaient pas mon truc (et ca ne l'est toujours !) mais je m'en suis bien sorti car j'ai compensé par d'autres matières où j'étais meilleure! E t c'est pareil pour la compta et l'analyse financière!
et dis-toi que si ca te palit vriment, tu mettras ttes les cahnces de ton coté et tu y arriveras!!
Il est tout a fait possible de poursuivre ap : en alternance ou pas!
et non ce n'est pas un secteur bouché surrt que tu peux autant bosser ds le milieu du Transport que ds la Logistique pure et dure.

si tu veux d'autresx renseignements , n'hésite pas

Répondre à leslouille
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT GLT
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens