Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme avec warhammer sur steam

probléme avec warhammer sur steam

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probléme avec warhammer sur steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
j'ai acheter il n'y a pas longtemps warhammer(trés bon jeux) sur steam j'y ai jouer sur mon ancien pc qui était un windows XP puis jk'ai acquis un nouveau pc munis de vista et quand je lance le jeux rien ne se passe la fenétre de chargement steam ne bouge pas.
j'ai déja essayer le test de compatibilitée (propriétée==> compatibilitée ==> windows XP) mais sa ne marche pas.
svp aidez moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu parle du logiciel steam ou du jeux ?

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

steam démare normalement mais quand dans la partie jeux de steam je lance warhammer 40.000 un fenétre de chargement du jeux steam démare mais elle reste figée (surement un probléme de compatibilitée)

Répondre à Thor666_222

je crois aussi, tu as essayé la réinstallation du jeu ? et renseigne toi sur internet de la compatibilité du jeu sur Vista mais normalement ça marche, vus qu'il marche sur le mien :)

Répondre à Anendyl

non j'ai joué a Down of war sans steam

Répondre à Anendyl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme avec warhammer sur steam
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens