Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox et camera ip wifi

freebox et camera ip wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox et camera ip wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ai acheter une camera de surveillance connection en rj 45 ou wifi de marque grandtec j arrive a acceder a la camera par le rj 45 sans probleme mais en wifi impossible j ai fait different reglage a partir de ma freebox v5 hd sur le routeur et meme sur le logiciel de la camera mais impossible de me connecter et pourtant mon pc portable fonctionne tres bien ainsi que mon gsm en wifi j ai besoin d aide svp merci j en peut plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest généralement des port de bloqué sur le routeur... verifi ;)

------------------------------ D.J. Méo ;-)
Répondre à djmeo

le pb est ailleurs
revérifie les paramètres wifi, regarde aussi si la mac adresse est bien saisie dans la freebox

Répondre à maith

Bonjour,

je suis également dans la même situation que lounaisse mais avec une caméra D-Link. Je ne sais comment paramétrer ma freebox pour faire fonctionner le tout en wi-fi. As-tu trouvé solution à ton problème lounaisse?

Répondre à classica@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox et camera ip wifi
Aller à :

Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens