Comment se faire ses Abdos ?
Forum Santé / Amour : Comment se faire ses Abdos ?
Salut à tous, j'aimerais avoir des abdomens, mais je sais pas comment en les faits,... parce que chaque fois on me dis une façon différentes ! Car chaque fois on dis sa ces faux sa aussi c'est comme ça et ça change chaque fois ! J'ai aussi fais des recherche sur internet mais jamais la même chose ! donc....
Vous avez une idée ?
MErci d'avance !
Message édité par cyber-one le 12-03-2008 à 20:36:51
Bah tu coinces tes pieds sous une barre, et tu remontes (tu vois ?).
Ou alors, allongé sur le dos, tu dessines les chiffres (ou l'alphabet) en l'air avec tes jambes et tes pieds. (marche très bien)
Message édité par art903 le 12-03-2008 à 21:09:29
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
IL y a pleins de façons différentes pour se faire des abdo. Mais la chose la plus importante est de le faire régulièrement.
D'autres questions ?
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
oui je suis d'accord, Pour le régulièrement mais j'ai l'impression que sa fais rien ! Que je les fais pas bien, quand je commence j'ai mal au dos par exemple...
Alors ?
Eh bien, fais les bien, bloque-toi sur les côtés, chépamoi !
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Si t'as mal au dos c'est parce que tu descends trop.
Faut pas faire des amplitudes trop grandes.
Répondre à Fatebreaker
Y a pas 36 000 solutions ...
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Oui je sais j'ai re essayer hier soir, mais j'ai même pas mal aux abdo... pourquoi ? faut que je fasse pplus longtemps ? 2*50 avec une pause de 30 seconde... Mais faut que je trouve le truc exacte sinon ça sert a rien ! non ?
Eh beh ça veut dire que ou tu raccourcis les pauses, ou t'en fais plus. Ou les deux.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Des séries de 50 abdos, c'est pas beaucoup. Surtout si tu n'en fais que 2.
Fais plutot 2*100 abdos "classiques", et 2*100 abdos transversaux. Après tu augmentes, 125,150, 200...
Répondre à Fatebreaker
ah okey je vais aumgmenter ! MAis il y a pas d'autre fasson de les faire ? J'avais remarquer que quand je courais, j'avais des courbature abdomino... ! c'est possible que sa les muscle ?
Bon, moi j'ai fait de la gym et un peu de muscu et il y a un truc très important à retenir, c'est qu'il faut savoir si tu dois te faire des abdos ou les entretenir parce que tu les as déjà.
Dans le cas ou tu veux t'en faire parce que tu n'en as pas encore, je te conseille ceux que j'ai fait chez moi au tout début et qui sont très bien.
Tu prends une hauteur suffisante pour que la droite déterminée par tes cuisses et celle déterminée par tes tibias forment un angle droit avec le bord du lit.
Tu as donc une partie des jambes sur le lit, l'autre partie sur la face latérale et tu es dos au sol.
Tu mets les 2 mains derrière la tête pour ne pas avoir d'élan et tu fais des mouvements de façon à ce que tes coudes touchent chacun de tes genoux.
Tu expires quand tu montes et tu inspires quand tu redescends.
Puis tu fais des abdos croisés et ainsi de suite.
Tu enchaînes avec des pompes, pompes claquées si tu arrives à les faire....
Enfin, rien de sorcier, tu en fais autant que tu veux par soir mais surtout par séries.
Tu en fais 10 réellement et correctement et tu souffles 5 secondes et ainsi de suite.
J'espère que ça t'a aidé.
Pose d'autres questions parce qu'il est vrai que l'on ne cerne pas bien ta question...
Message édité par kage same le 14-03-2008 à 00:30:48
A quand un topic : "Comment je peux marcher ?" ...
Sérieusement...
Ptdrrrrr !!!!!
Tu t'étonnes que t'es rien après ta série d'abdo c'es une peu normal , ça se fait pas comme ça sa serai trop simple héhé , moi j'en fais tout les soirs depuis 3 ans , 3 séries de 300 classique et traversaux histoire de garder un peu la forme , et je suis inscrit a Fitness First ... il faut du temps et de la patience pour avoir un joli corp
. En totu cas crois moi tes efforts payerons , moi j'ai pas a me plaindre de mes efforts ça attire directement les filles , mais bon crois pas que demain tu seras tout baraque
Merci à Thelover75 pour son message " a quand un topic : " comment je peux marcher ? " " mdrrr m'a bien fait déliré ^^
fais de la natation sa fais travailler tout, et de la muscule a partir de 16ans
soulève souvent des truc lourd sa
| Citation : 3 séries de 300 classique et traversaux |
Nom de dieu ...
Message édité par BobPerfid le 23-03-2008 à 18:45:24
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| Citation : ah okey je vais aumgmenter ! MAis il y a pas d'autre fasson de les faire ? J'avais remarquer que quand je courais, j'avais des courbature abdomino... ! c'est possible que sa les muscle |
Ouais quand tu coures t'en fais travailler certains ( surtout dans les descentes tu remarqueras) mais courir c'est n'est pas assez "rentable" pour se faire des abdos.
Quand tu as des courbatures aux abdominaux et que tu ris ça fait mal.
Je sais c'est pas trop le sujet mais si quand tu ris t'a mal alors c'esdt que tu as bien travaillé.
Sinon tu lève t'es jambes de 5 voir 10 cm ainsi que ta tête pendant une miute après t'es séries d'abdos. je sait pas si ça fait bien travailler m'enfin c'est toujours ça
Répondre à kira33
OKey... Avec un bras pété ça px se faire ?
aimedéaire! laule!
Je pense que c'est déconseillé... mon intuition sans doute.
Répondre à abrakakadabra30
Ou alors sur un bras tu peux faire des pompes ...
( voir à partir de 1:21 )
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Bon je crois que ça suffit... Puisque tout le monde sait comment muscler ses abdos(comme si c'était un truc hautement intellectuel, très compliqué à aller chercher sur google
)...
On peut fermer ce topic maintenant, nan?? Et puis cyber-one, si tu lisais tous les posts que les autres se donnent le mal d'écrire, tu verrais que la plupart des gens te décrivent des exercices où tu dois utiliser tes jambes et ta tête... Et pas tes bras..
Conclusion: Tu peux te muscler tes ptits abdos sans problème avec un bras pété...
@ art: on parle d'abdos, pas de pompes...
Message édité par MarchMadness le 26-03-2008 à 12:52:30
A l'entrainement de boxe , on fait 3 series de 90 abdos , sachant qu'une serie comporte 30 abdos cote droit , 30 abdos cote gauche et 30 au centre .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.