Tom's Guide > Forum > Consoles > le retour de la ps1

le retour de la ps1

Forum Consoles : le retour de la ps1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai fait plusieurs recherches qui ont abouties à rien!
Ma recherche était de trouver comment lire un film ou dvix (peut importe) sur ma ps1. :)
La seule chose que j'ai apeuprès compris c'est que la vidéo doit être convertit en VCD (je crois) :heink:

Bon voilas de toute façon je n'est rien compris :pt1cable: et je n'est trouvé aucune réponses! :??:

Merci de m'aider!

@+ merci :hello:

------------------------------ toujours persévéverer sinon on y arrivera jamais
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur ps1? t'es sur que c'est pas sur ps3?
su c'est sur ps1 j'ai trouvé que ca http://www.divx-passion.net/lire-u [...] onsole.php

sinon sur ps33 y a plusieur methodes

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

OUi merci
mais enfaite j'avais déjà ce site devant moi avant et j'ai converti une vidéos en vcd puis après je fais quoi???

Répondre à prorider

lit la suit il parle de l'achat d'un kit
je ne l'ai jamais fait donc je sais pas si ca marche

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Les lecteurs divx de nos jours on en trouve à 30€ au passage. Ca irait peut-être plus vite que d'utiliser une solution foireuse sur une console vieille comme mes robes qui risque de clamser d'une seconde à l'autre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai encore une petite question :
vaut'il mieu acheter une ps2 et un lecteur divx? ou
acheter une ps2 et mettre des divx dessus si possible

Répondre à prorider

moi je tz dirai achete une ps2 mais pour lire des divx il faut l puce! qui maintenant vu le prix de la ps2 coute plus cher que la console!Si c'est plsu pour les film achete plutot un lecteur divx.

Répondre à puma9494
Tom's Guide > Forum > Consoles > le retour de la ps1
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens