Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ping

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

lu .. g un bleme qui me fait douté si je dois explosé mon ordi ou pas lui donné des coup de batte oul explosé avec une c4 ...
je c ke ya 10 0000.00 gas ki parle de ca mais je ni arrive ke dalle.
LE PING j'ais un ping a chier de 500 et meme 700 le plus rare
(ne me croyez pas si vous voulez) 1000 et kelke de ping j'ais suivi tout les conseil ke les gas on déjas laissé si ya rien a fair je pense prendre un nouvel ordi mais dites moi o moin si il fo que je le fasse vraimment .

Autres pages sur : ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

un ordinateur avec win 95 peu avoir un ping de 30... alors ton fournisseur internet est******* donc change de fournisseur... et/ou vérifi ta ligne... ensuite si sa marche pas va chercher sa: heverest home (pour connaitre ta marque de carte reseau exact si tu le la sais pas.... ensuite va chercher: smac... cest un logiciel qui te permet de changer ton adresse mac (sinature matérien de ta carte reseau)
je te fait une légande:

00-00-00-00-00-00
les 6 premier 0 coresponde au nom du fabricant exemple d-link
les 6 dernier son unique a ton ordinateur....

donc voila si smac de dit que par exemple tu a cette carte:
00-00-00-4d-2b-0a et que heverest home te dit que tu a une d-link par exemple et bien.. 00-00-00 ne corespond pas a d-link... tu a donc été piraté! :S utilise smac pour trouver les 3 premier chifre qui corespondent, ensuite va dans le truc de gestion de matérien... double clic sur carte reseau... double clic sur ta carte reseau qui te fourni internet... ensuite va dans longlet avancé et selectione "valeur" a la place de "abcent" et tape a cette endroit ladresse mac corespondant a ton fabriquant de carte reseau... les 6 dernier chifre tu peu tapé se que tu veux... tan que cest entre 0-9 et a-d... ensuite et bien... voila.... si biensur ladresse mac corespondais euhh.... achete toi une carte reseau toute neuve... le pc a rien a voir

sms cest pas bien ;) 

djmeo
Expert Internet - Réseaux

djmeo a dit :
et joubliais... a la place de vous pleindre quil ecrit mal et de partire et bien... dite lui au debut et apres REPONDEZ a son message... sinon cest nul je trouve

pas j'aurai répondu, si j'avais compris de quoi il parlait
mais comme c'est difficilement lisible (ok je n'ai pas fait d'effort, mais lui non plus)

par contre je peux répondre à ton précédent message sur le ping
tu peux avoir un ping de 10 ou de 100 sur une même ligne, simplement en changeant de pc (ou de système), question de réglages et de puissance (et oui, le ping est aussi lié à la puissance de vos machines)

tu peux aussi avoir un ping différent selon le serveur que tu ping, ça dépend des routes

mais en général, quand un ping monte beaucoup, il y a un problème sur l'installation du post (en général un soft qui tourne -skype-msn-p2p-spyware-troyan-...) et/ou sur le matériel réseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde