c koa le meilleur des meilleurs jeux?
Dernière réponse : dans Jeux
Voilà, je me pose une enorme question:
si vous n'aviez qu'un et un seul
jeu a acheter maintenant, un jeu sur pc, lequel est pour vous le meilleur des meilleurs jeux qu'il faut choisir?
(c'est plus ou moins tout genre confondus, même si les jeux d'action sont mes préférés avec les jeux de stratégie
)si vous aviez le prix ca serait trop cool
merci ciao
Autres pages sur : koa meilleur meilleurs jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah en faite je vais peut etre pouvoir t'aider. Quand j'ai acheté CS:S c'était un pack. A l'intérieur j'ai pu trouver non seulement CS:S^^, mais aussi et la tient toi bien: DOD:Source, Half-Life2:Loast coast,DOD(le premier),Half-Life2
eathmatch et 5 autres encore mais ça fait beaucoup à citer^^. Donc si y t'hésitais sur les deux, prend le pack et tu les auras tout les deux et bien d'autre
eathmatch et 5 autres encore mais ça fait beaucoup à citer^^. Donc si y t'hésitais sur les deux, prend le pack et tu les auras tout les deux et bien d'autre
gam27 a dit :
bah en faite je vais peut etre pouvoir t'aider. Quand j'ai acheté CS:S c'était un pack. A l'intérieur j'ai pu trouver non seulement CS:S^^, mais aussi et la tient toi bien: DOD:Source, Half-Life2:Loast coast,DOD(le premier),Half-Life2
ouah trop bien!
Le même jeu avec des personnages différents.
Et ca s'extasie dessus...
raon a dit :
ouah trop bien!Le même jeu avec des personnages différents.
Et ca s'extasie dessus...
Alors déjà avant de parler tu réfléchie ok?
Les même jeux? Ta déjà joué à CS:S?? Et à DOD:source? En tout cas ça m'étonnerait vu que le gameplay n'est pas du tout mais alors pas du tout le même. Rien que sur la difficulté accroissante de DOD:source par rapport à CS:S, dod est bien plus compliqué à jouer car le recule des armes etc.. est bien plus réaliste que CS:S sur au moins ce point la. Half-Life 2 et CS:S se ressemblent? Tu crois pas que c'est normal vu que CS:S n'est autre qu'un mode de HL2? Alors c'est bien de vouloir poster pour rien dire mais la prochaine fois tu réfléchira un peu avant de parler.
gam27 a dit :
Alors déjà avant de parler tu réfléchie ok?Les même jeux? Ta déjà joué à CS:S?? Et à DOD:source? En tout cas ça m'étonnerait vu que le gameplay n'est pas du tout mais alors pas du tout le même. Rien que sur la difficulté accroissante de DOD:source par rapport à CS:S, dod est bien plus compliqué à jouer car le recule des armes etc.. est bien plus réaliste que CS:S sur au moins ce point la. Half-Life 2 et CS:S se ressemblent? Tu crois pas que c'est normal vu que CS:S n'est autre qu'un mode de HL2? Alors c'est bien de vouloir poster pour rien dire mais la prochaine fois tu réfléchira un peu avant de parler.
Mouarf! (r) Newt
Ouai, j'ai joué à ces 3 jeux.
Le game play c'est exactement le même, juste que dans DoD les armes vont vers le haut quand tu tires, et que dans CS ce sont les balles qui partent partout.
Apres, s'extasier sur des armes qui remontent vers le haut quand on tire... bof.
cool ta viper tony, je les reconnais direct.(je dis ta viper, mais j'me doute que c'est pas la tienne et si c'est la tienne, dis moi ton adresse stp)
cs, trackmania et HL, en gros c'est ca les meilleurs jeux??? je m'attendais a des trucs du genre hitman, ou fsx.
mon genre préféré??? doom-like, action aventure strategie et multijoueur. quand tout est regroupé, c'est super
allez, ciao
cs, trackmania et HL, en gros c'est ca les meilleurs jeux??? je m'attendais a des trucs du genre hitman, ou fsx.
mon genre préféré??? doom-like, action aventure strategie et multijoueur. quand tout est regroupé, c'est super
allez, ciao
raon a dit :
Mouarf! (r) NewtOuai, j'ai joué à ces 3 jeux.
Le game play c'est exactement le même, juste que dans DoD les armes vont vers le haut quand tu tires, et que dans CS ce sont les balles qui partent partout.
Apres, s'extasier sur des armes qui remontent vers le haut quand on tire... bof.
bah alors je vois que tu ne sais pas du tout différencier des game play, retourne à tetris (game play assez répétitif) c'est peut être plus ton niveau
je propose une médiation par dame de pique ou solitaire si vous préférez.
ps: new: http://guillaume-normand-screenshots.blogspot.com/
ps: new: http://guillaume-normand-screenshots.blogspot.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumListe meilleurs jeux ps3
- ForumMeilleurs jeux iphone aventure
- solutionsListe des meilleurs jeux en ligne
- ForumMeilleurs jeux simulation
- ForumMeilleurs jeux d'aventure sur ds
- ForumMeilleurs jeux de stratégie
- ForumMeilleurs jeux d'action pc