Tom's Guide > Forum > Hardware > salu jai un énorme problème je pe plu m jouer a guild wars

salu jai un énorme problème je pe plu m jouer a guild wars

Forum Hardware : salu jai un énorme problème je pe plu m jouer a guild wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila sa fai 3 mois que jai le jeu est qan jai voulu i jouer aujourdui sa marquer chargement 0% et sa reste fixi je narive pa a jouer a guild wars aider moi!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[#ff7100] :fou: Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.
Hier tranquile je joué et se matin impossible de se conecté a arenet.
SVP quelq'un peut nous aidés :bounce:

Répondre à BronSki_63

Je ne peut pas vous aider :( :
soit attender un peu et sa va remarcher ou poster se message dans le forum jeuxvideo! :p

Répondre à romain8689

J'ajoute aussi que je ne peut plus aller sur le site officiel.
Car j'ai désinstaler le jeu et impossible d'acces au client.
Bizar ???!!! :whistle:

Répondre à BronSki_63

ya la reponse sur ce forum dans Internet et réseaux, allez voir! Apparemment , ca touche ceux qui ont wanadoo mais ca vient du Data Center de los Angeles donc de arena... Faut patienter, ils vont reparer.( j'espère parce que moi qussi, je suis en manque.. )

Répondre à Blue lagon

Ton info a l'air juste car je suis chez wanadoo.
Merci du renseignement !!! :jap:

Répondre à BronSki_63

moi je suis ché free et sa le fai aussi. j'ai mi une ptite soluce sur un autre post sur ce site.

Répondre à MendoPFF
Tom's Guide > Forum > Hardware > salu jai un énorme problème je pe plu m jouer a guild wars
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens