Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > hygiene par amour !

hygiene par amour !

Forum Santé / Amour : hygiene par amour !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! j'ai honte de le dire mais bon, je veux quand même votre avis ahaha mais une tres grosse honte, c'est affreux.
Voilà, depuis tout petit je detestais me laver.
Il n'y a pas très longtemps j'ai rencontrer une fille, elle n'aime pas la saleté ! J'ai une vilaine tâche au dos ( c'est là que j'ai honte). J'ai besoin de vous pour faire disparaitre ce truc affreux jveux plaire à cette fille malgré ça ! Merci de votre compréhension, vous pouvez vous moquer de moi car c'est normal, je regrette mon enfance ! Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai une vilaine tâche au dos ( c'est là que j'ai honte).

:??:

C'est a dire??
Une tache de naissance indelebile ou juste une enorme tache de crasse?

Dans le 1er cas on s'en fout quasiment tout le monde en as une, et dans le 2eme cas ben... Tu rentres dans ta douche et fais couler de l'eau, saisis le rectangle colore que l'on appelle "savon" et fais des allees et venues sur ta tache avec.

Et miracle!! Tout aura disparu! A toi les nenettes!! :love: :love: :love:

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

ah mais mdr, ça part pas facilement, sinon j'aurai pas poster ce sujet tres embetant pour moi ahaha, mais merci de ton aide c'est sympa

Répondre à gogigagagagigo

Ah ok!
Dans ce cas tu peux essayer de te frotter torse nu contre du crepis. Pour les taches les plus recalcitrantes comme pour les boutons sur le visage, les resultats seront visibles des la premiere utilisation.
Bien sur il y a toujours la solution soit disant "plus simple" d'aller voir un professionel, en l'occurence un dermato, mais c'est bull shit tout ca, le crepis mon gars, il n'y a que ca de vrai.

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

ouais merci jvais essayer ça

gogigagagagigo a écrit :

ah mais mdr, ça part pas facilement, sinon j'aurai pas poster ce sujet tres embetant pour moi ahaha, mais merci de ton aide c'est sympa

ahahahaha mdr..ahahahaha..si c'est de la crasse utilise un gant de crin
nous savons tous que la france est le pays qui consomme le moins de savons et de déodorant......ahahahah mdr...c'est une honte!
en fait je ne vois pas ce qu'il y a de marrant
un crasseux qui demande de l'aide... :pfff:
au pire,utilise de la paille fer

Message édité par izis33 le 12-03-2008 à 17:51:32
Répondre à izis33

C'est quoi ta tâche ? Un tas de crasse qui s'est incrusté dans ta peau, ou une tâche de naissance ?

Nan, je dis ça, la crasse, ça pars au lavage. Ta tâche ne doit pas venir de ça.

Citation :

Voilà, depuis tout petit je detestais me laver.

Ce qui signifie que tu ne te laves pas ?

Parce-que si tu te laves, c'est pas de la crasse.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

P'tain ça fait pas beaucoup --' Essaie déjà tous les jours où t'as cours, le matin de préférence.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Faudrait peut-être passer au 1/jour, tu crois pas ?

[grilled]

Message édité par wbh le 12-03-2008 à 18:02:16
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J't'ai grillé :D

---> Nan bah j'me tais :D

Message édité par art903 le 12-03-2008 à 18:03:00
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

bah ouais 1/jour maintenant s'il le faut

Grilled or not grilled, that is ze question. :o

@gogigagagagigo: Même avec 4 fois par semaine, c'est sûrement pas de la crasse...

Répondre à wbh

Oh pour quelqu'un qui dit détester se laver et jamais se laver,4 fois par semaine c'est pas l'horreur non plus. ça fait 4 sur 7...si le week end il reste chez lui et qu'il se lave que le vendredi et le lundi, ben c'est pas terrible mais ça passe quoi. Enfin je m'attendais à pire avec ce qu'il disait, genre 1 fois par semaine.

Répondre à Labar

avant je me lavais pratiquement pas jle cache pas, mais maintenant jveux rattraper mes erreurs, j'ai compris la leçon. Je sais que personne ne veut être à ma place c'est sûr, jregrette le passé

Message édité par gogigagagagigo le 12-03-2008 à 18:43:00

Utilise une pierre ponce avec du savon.
Cela dit, à 4 fois par semaines, ça peut pas être une tâche de crasse ...
Maintenant, on sait pas depuis combien de temps tu es à quatre fois par semaine. C'est récent?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Comme quoi, les femmes reussissent meme à faire fuir la crasse...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Il est nécessaire d'avoir une certaine hygiène corporelle, l'amour n'a rien à voir là-dedans. Maintenant s'il t'aide à prendre davantage soin de ta personne, tant mieux.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je me pose une question bête, comment ne pas aimer se laver ? C'est génial, le matin de l'eau chaude, j'y resterai au moins 1 heure si seulement je pouvais.

Mauvaise éducation tout ça, ta mère aurait du te forcer à te laver quand tu étais jeune, tu n'aurais pas de problème en ce moment.

Répondre à TheLover75

Surement une question de temps. ça fait perdre du temps. Quand j'étais petit ça me faisait chier aussi. Je préférais continuer à jouer. Mais bon moi on me forçait lol. Du coup ça va. Si on laisse faire ce qu'ils veulent aux petits c'est sûr que ça pose problème.

Répondre à Labar

être propre et sentir bon c'est plus agréable que d'être poisseux..je n'ose imaginer le fond de culotte de ceux qui n'aiment pas l'eau..beurk-beurk!

Message édité par izis33 le 13-03-2008 à 14:55:23
Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > hygiene par amour !
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens