vos chansons - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vos chansons

Keep It Real
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon ici vous pouvez poster vos texte de chansons

je commence avec un texte que j'ai écrit en une apré midi parceque j'avé rien a faire:

j'minspire de ma vie pour vous parler de sa/pas quoincé ,chui triste et chui pas mozard/cette vie sans mental , sentimental et c'est bisard/car on et joyeux dans un blizzard/et souvent on tombe sur un lézard/et quand elle par elle lésse un gros bazzard/vous vouler savoir/d'abor c'est une rencontre/souvent amoureux par les yeux, on compte/les seconde qui vou sépar a la montre/des heure au téléphone/toujours a attendre quil sonne/et vous éte télement bien a deux/vous pencer a deux/vous vous aimer a deux/on voi rien arriver/on continue a avoir le regard rivé/sur la bien aimer/elle dans sa téte commence a ce posé des question/quel sont ses sentiments et pk j'commence a oublier son blason/sa fait chaud au coeur quand elle dit quelle aime nos chancon/car tu sait quelle l'écoute avec le coeur/on habite pas tous pré quand on ce quite c une grande douleur/on reste connecter des heure a msn pour elle/son visage vous arcélle/quand a ses lévres/ elle sont télement douce ,télement parfaite ,c pour elle quon ce léve/un jour elle envoi un sms elle veu vous parler/vous savé pas pk vous vous connecter/la elle dit faut que j'tapel/tu peut pas ,alor tu la harcelle/pour quel te dise cette chose si importente/elle ecrit vous avé un doute cette attente et intereminable/l'ésprit commence a ce sentir instable/elle joue carte sur table/elle a plus les méme sentiment vous vous trouver minable/plus les méme sentiment koi on doit ce séparé/oué dsl chui vrément dsl bon j'doit i aller/putin té dans le déséspoire/ta du mal quand tu regarde le reflet de ta vie dans le miroire/j'peu vous dire que cette fille s'appeller cassendre/et puis sa peu ce passer autrement/une fille dénomer jessyca/c fou s'que j'lémé ct ma voi/et jen parle/on ce parler tj sur msn/elle devé monter mé elle et jammais venu/psk elle a comis des infidélité/j'lui et dit j'arréte/ mon coeur disé reste/ sa peut étre si dur l'amour/sa peut étre si beau alor faut savoir en savouré/je vous avouré/j'ai du mal a me relevé/je reste la a me perdre dans ma musique/c'est un sénario classic/basic/une chancon parmis ten d'otre/mes dans ses quelque rime j'vide mon ame/c comme si pour sortir ce texte j'me trancher les veine a l'aide d'une lame/maintenen je sait pas ou aller/plus personne den ma vie c pas pour sa que j'me met a raler/ jessyca,cassendre,myriam,elodie j'vous et toute aimer/mais sa c'est terminer/pour diverce raison/passon j'fé pas votre procé/l'amour et devenue un procéder tro courent/plus personne ne saime vrément/on sort juste psk le courent passe/quand tu revien seul j'te jure que tu sait pu s'qui s'pace/état second, on passe de l'état du plus heureu du mec qui flote dans l'espace/au mec qui a fait sa chute la plus dur a fond d'un trou/et on s'met a boire comme un trou/on fume tro d'spliff on a de la tou/pour retenir nos larmes/pour ce retenir de prendre une arme/l'amour na pas encore désarmer/nous feson tts partit de cette grande armé/pour tout ceux et toute celle qui sont lésser comme abandonner/j'vous soutien et vous dit de vous résonner/on et tous dans la méme galére et que celui ou celle qui nous fera mourit né pas encore né/

lien du son:
http://www.zshare.net/audio/cest-sentimental-mp3.html

vous aussi poster vos son

Message édité par ryders@IDN le 18-04-2007 Ã  08:25:12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Keep It Real
Plus d'informations

ce topic et un flop ...

10L mOrpHiNE
Plus d'informations

chancon...dans ce mot est toute la décadence de la société actuelle...

This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations

Citation :

vos chancon

Je pense qu'il n'y a rien a ajouter

Keep It Real
Plus d'informations

oué ... :sarcastic:

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » vos chansons

Aller à :