Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande pas comune

Dernière réponse : dans Jeux

Voilà , bonjour ,

Je change de conexion , et d'un jour à l'autre je n'aurait plus internet , Je rêve depuis longtemps d'un Mmorpg , avec lequel on peut :

- Evoluer Offline
- Et avec possibilité de se transférer sur l'online , Pour continuer son évolution comme tous les autres mmorpg .

Je ne vous demande pas un style priviligié ( Meme si se serai Rpg Genre wow - dofus etc ... ) parceque je filtrerai moi même :) 

Merci de vos éventuels réponces :) 

Autres pages sur : demande comune

Lassé par la pub ? Créez un compte

Exactement ce que dit Masanori.

Alors après, tu peux jouer à des RPG en ligne, mais ça sera pas des MMO. Au pif : Diablo 2. Tu peux avoir ton perso en solo, et jouer avec en multi. Bien évidemment, tous les autres personnages que tu croiseras seront tellement cheatés que certains parviennent à faire planter le jeu.

Ou alors sinon, y'a quelques MMO qui ont voulu permettre ça d'une certaine façon, comme Eve Online. Dans ce jeu, tes compétences s'améliorent avec le temps, et tu peux ainsi lancer l'apprentissage de nouvelles compétences, qui peuvent prendre entre quelques heures et quelques jours. Ainsi, même sans jouer, ton perso continue d'évoluer. C'est le plus proche de ce que je connais.

Y'a aussi un MMO y'a quelque temps que les développeurs voulaient que les joueurs, même en étant pas en ligne, continuent d'être présent, et tuent des monstres et ramassent les objets.

Sinon y'a Vanguard, qui permet de d'emprunter des caravanes pour se déplacer, même en étant hors ligne.

Mais réellement jouer en étant hors-ligne, non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde