Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
j'ai acheté mon ordi en supermarché, ma version de windows est donc une oem et j'ai toujours eu des problemes d'usb.
Pour y remedier j'ai decidé, à l'aide du cd d'installation de windows xp sp2 d'un ami (j'etais en sp1) et mon code d'autorisation, d'effectuer une réinstallation de windows sans effacement des fichiers.
tout s'est deroulé correctement durant l installation puis au final, l'ordi redemarre enfin mais windows ne se lance plus et ne fait que redemarrer en me disant que "windows n'a pas pu demarrer correctement, qu'il faut que je choisisse une facon de demarrer mais quoi que je choisisse l'ordi se redemarre perpetuellement.
je sais plus quoi faire etant donné que mes connaissances en informatique sont assez limitées

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir sur ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re#t280083, je suis confronté au même problème. Mais à mon avis tu n'as comme moi plus d'autre choix que de reformater...
Désolé.

Répondre à sraph

Re,
Dans la liste des options de démarrage, choisis "Désactiver le redémarrage lors de défaillance système" (ou quelque chose comme ça).
Je crois qu'un rapport bleu doit s'afficher après le démarrage désormais, rapporte-nous ce qui est affiché.

Répondre à cracker
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp ne demarre plus
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens