Plantage Windows - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage Windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai fait une boulette ce matin avec mon PC portable ASUS. Avant de partir au boulot, j'ai voulu le laisser allumé sur secteur en enlevant la batterie. Le problème est que je l'ai débranché malencontreusement du secteur alors qu'il était en train de booté. Depuis, impossible de redémarrer windows. Il me propose le mode sans échec, normal, etc mais tjrs la même chose : un écran bleu pendant 1/2 seconde puis rebootage.

J'ai vraiment besoin d'aide...

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lut,

Lancement de la console de récupération via le CD XP et puis exécuter la commande CHKDSK /r sur le disque principale ca devrait aller mieux

Message édité par PoulS le 03-04-2007 à 09:55:22
www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations

si ca va vraiment pas et tu px rien faire essai d ouvrir et de tirer la pile de la carte mère environ 15min (utilisateurs experimentés) ^^ au redemarage tu aura un mess erreur et tu fais enter ou je c plus quoi et ca retablit d origine ensuite reboot sur le cd xp et reformate et voila tout es neuf ^^

Plus d'informations

si ton cas est desepere et si t as pas peur de perdre tes donnees sors le disque dur et connecte le a tonc pc via un adaptateur et formate le disque apres y aura plus qu a reinstaller

Mais aussi quelle idee de laisser une machine sans batterie , si tu as peur d user ta batterie ne craint pas de la laisser sur ton ordi en la branchant sur secteur ca ne l abime pas du tout par contre la laisser hors du pc sous pretexte que ca va a conserver ca risque de plus reduire ses perfs car une batterie sortie et non utilise c pas bon

ok l'amis

allez courage

FORUM Infos-du-Net » OS » Plantage Windows

Aller à :

Liens