Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SP2 non chargeable

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir, j'ai constaté que c'est un problème fréquent sur le forum, mais n'ai pas trouvé de réponse ad'hoc. Après un gros bug et une restauration du systeme de mon PC Toshiba M30 avecles disques 'origine, lorsque je fais tourner Windows update, SP2 ne veut pas se charger.
J'aimerai bien trouvé une solution afin de pouvoir utiliser mes programmes qui ne fonctionnent pas sans.
Pensez vous qu'il se chargerai plus aisément avec un Cd commandé pour 8 € chez Microsoft....

Merci de vos avis et conseils.

LB

Autres pages sur : sp2 chargeable

Lassé par la pub ? Créez un compte

labelbleue a dit :
Pensez vous qu'il se chargerai plus aisément avec un Cd commandé pour 8 € chez Microsoft....

Ils le font payer maintenant ??? Je l'avais commandé gratuitement moi.

Sinon, +1 avec PoulS, télécharge-le.

Ok j'ai télécharger le SP2 direct chez microsoft et au moment de l'installer j'obtiens un message du style " XP pas Microsoft ... bizarre pour des disques d'origine fabriquant, désolé mais mon PC a buggé avant la fin de mon post. Je voulais ajouter que j'ai un ami qui rencontre les memes problemes que moi, avev un Pc Toshiba également, c'est ennuyeux car beaucoup de logiciels réclament SP2 (pour exemples : Windows Média Player 11, Adobe Photoshop CS3 , et bien d'autres, je pense...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde