Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide STG GSI etude!
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, j'ai pris comme sujet "la sécurité des paiements en ligne" et j'aurai besoin d'aide pour mon étude.
En faite je sais pas trop vers quelle problématique me dirigée?
dc si vs pouviez m'aidez ce serait sympas et si vous avez également des documents qui expliquent assez bien le sujet n'ésitez pas a les postez.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne ne peux m'aider?!

Répondre à Oo-GhostFace-oO

Moi aussi je suis en Terminale STG GSI et mon étude porte sur "le controle de l'organisation par le S.I.!!! kelkun pourr

Répondre à lil18

pourrait m'aider svpppp

Répondre à lil18

Slt Oo-GhostFa ce-oO! ton sujet n'est pas si difficile!! tape sur google ton sujet et tu verras!! ta plusieur lien kom http://www.secuser.com/dossiers/securite_paiements.htm

Répondre à lil18

Oo-GhostFa ce-oO
en problématique sa dépend de tes document moi je pourai te dire comment rendre le paiement en ligne plus sure?

Répondre à omjustine

Je fais mon étude sur le même sujet que toi mais je ne l'ai pas commencé à cause de mon prof qui nous met dans la merde. Se serait possible de s'échanger nos adresse pour que tu m'aides, qu'on s'aide?

Répondre à didine30

je fais mn étude sur la sécurité informatique des SI mais je ss perdu, pourriez vous maidé, me donné kelke site a allé consulter, je vous remerci a l'avance.

Répondre à printo

Pourriez vous vrèment maidé car jss vrèmen ds la merde svp aidez moi

Répondre à printo

moi aussi g choisi les paiements sécurisés sur internet, donc celui qui veut echanger des idées repondez moi ou laissé moi votre adresse tchusss

Répondre à figomania2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide STG GSI etude!
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens