Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment l'oublier ?...
Mot :    Pseudo :           

Beuuuh, je ne sais pas par où commencer ce message... Pas pratique, ça...
Vous savez, je déteste parler de moi, et de ma Vie, mais bon, quand on a rien d'autre à faire, et que la seule personne à qui on aimerait bien parler n'est pas là, bah... On fait des bêtises...

Bon, en fait, moi, mon "problème" (si on peut appeller ça un problème... Tsssk... Oh, ça va, hein, on a le droit de se plaindre pour rien, quand on a rien à faire, non ?) a un nom... Alexy (certains en ont déjà entendu parler, vu que je raconte nos bêtises, quand je n'ai rien de mieux à faire).
Ohhh, je vous vois tout de suite arriver, les filles, avec votre air neuneu ! NAN, je ne l'aime pas ! Je n'ai jamais aimé personne, et je n'aimerais jamais (surtout pas lui... :lol: ).

Bah, en fait, ce gars, c'est un couillon de première : se croit beau, fort, et drôle... Le genre de mec qui ne sait pas résister à la tentation de m'embêter, quoi. Donc, depuis le début de l'année, on fait la gué-guerre, tous les deux... Bon, j'avoue que ça m'amuse, sinon il ne serait plus de ce Monde... Bah quoi, des bastons gratuites, ça fait du bien ! Et lui aussi, ça l'amuse. Apparamment, dernièrement, il s'est même pris pour mon grand frère... :lol: (Maudite à Vie).
Bon, en gros, c'est un couillou, et vu que j'adore les couillons, bah... On devient inséparable (pas une heure sans qu'on s'insulte et qu'on se tape... Enfin, que JE le tape, lui n'ose pas. Il a peur des représailles).
Maintenant que j'ai bien raconté ma Vie, le coeur du problème... Les cours. Bah oui, Môsieur sait que je suis la prems de la classe, et que je laisse copier qui le veut... Donc, il en profite, et se tape de bonnes notes (je ne sais pas comment il faisait, avant, sans moi... Sa moyenne de Maths, avant de me connaître, était de 0,1 !!!). Je lui envoye des boulettes, avec les réponses dessus, ou le prends à côté de moi (le plus rarement possible :D), et je lui fait des Vingt, des Dix-Huit, des Seize... Je l'ai, même, aidé pour le Brevet Blanc (Mamamia, j'ai haï ma prof de Maths, qui m'a placée à côté de lui !)... Mais tout ça me fait énormément baisser... Bon, de 0,5 points, même pas, mais le fait y est... Enfin, je veux dire qu'à cause d'un couillon que je suis censée détester, je perds en concentration, et baisse, un peu... Et lui, en échange, m'insulte sur mes origines Germano-Tunisiennes...
J'aimerais l'oublier... Lui dire non... Mais comment faire ?! J'ai essayé, une fois. Je lui ait dit "Nan mais ça va, ouais ! J'suis pas ton esclave !". Mais comment résister à un pauvre gars qui aimerait bien faire, mais qui se décourage trop vite... Qui essaye de prendre des airs de dur, mais qui est faible, au fond... Comment dire non à un mec avec des yeux comme les siens, qui semblent te transpercer, et qui peuvent te donner l'impression d'être triste ?... Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça... Cette année, ma vie ne se résumme qu'à lui... "Pourquoi tu es énervée, Sunny ?" "A cause de lui"... On sait, tout de suite, de qui je parle... "Pourquoi tu as mal au dos ?" "Devine"... Lui ne parle que de moi, pendant ses récrées, entre les cours, et tout ça... A tout le Monde, même à des gars que je ne connais pas... Alors, maintenant que je sais ça, comment lui dire non ? Il compte sur moi... Mais moi, je baisse, lentement, mais sûrement... (Bon, j'ai dix-sept de moyenne, mais... Voilà, quoi !). Déjà qu'en temps normal, je ne révise pas, mais là, je n'y arrive pas du tout ! Je ne pense qu'à lui, qui comptera sur moi, ça me met la Rage, et du coup, je fais des abdos, au lieu de réviser (déjà que je ne le fais presque jamais).
J'aimerais lui dire de travailler, un peu, mais je n'y arrive pas. J'arrive à l'assommer (punaise, la fois où il était dans les Pommes, à cause de moi !!!), mais pas à l'aider...
L'autre fois, il était absent à un contrôle, et moi, comme une cruche, je pensais à lui, qui allait avoir cinq zéros dans la moyenne, comme promis par la prof... J'ai perdu, au moins, dix minutes...
Je ne sais pas comment faire, pour le chasser de ma Vie... Je ne veux plus qu'il soit là... J'aimerais qu'il parte, mais je me rends compte que je ne peux plus passer une heure sans me disputer avec lui (sinon, j'ai la Rage au ventre, et je deviens ronchonne, comme une vieille qui n'a pas eu son Pastis).
Je sais que mon message ne sert à rien... Que je vais l'effacer, parce que je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas qu'on sache ma vie... N'empêche... Ca fait du bien, d'écrire ce qu'on ressent... Aussi, je n'ai rien d'autre à faire... Je deviens insomniaque... Deviner à qui la faute... A lui. Je n'arrête pas de penser à lui, du coup, je ne peux pas dormir. Et quand je pense à lui, j'ai une Rage qui m'envahit, qui fait monter mon rythme cardiaque... Donc... Pas dodo, nan.
Bon, bah, en tout cas, si vous avez une solution, pour le chasser de ma Vie, j'suis prenante... Bon, je suis bien consciente que personne n'en aura... Que j'ai écrit pour le seul plaisir de me faire plaindre... M'enfin... Quand on a rien d'autre à faire, bah...
M'enfin voilà...
Merci d'avoir lu ce message pourri et inutile... Que je vais sûrement supprimer... :lol:

(HS : Huum... Dans ce message, j'ai l'air d'une vraie folle complétement stressée des études, mais, en vrai, ce n'est pas ça... Pas du tout... -J'suis une rebelle, et une vraie, moi ! Pas les faux qui ne servent à rien. Ce que je fais, ça sert à quelque chose... Demandez à mon prof de Français ! :lol: - C'est une excuse pourrie parmis tant d'autres, pour essayer de le chasser de ma Vie... J'aurais pû en trouver d'autres).

A bientôt, les Z'amis ! Et désolée de vous avoir soûlés !

------------------------------ FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a une copine ton Alexis?
Desole si tu l'as mentionne avant dans un autre post j'ai pas la force de chercher.
Parce que vu la facon dont tu en parles tu es juste tombee amoureuse de lui, et vu la facon dont IL parle de toi... Il y a peut etre quelque chose a faire tu penses pas? Genre un autre genre de bastons gentilles, dans un lit...

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Ca s'apparente au syndrôme de Stockholm.

Ou à une sorte de transfert, comme lorsqu'une personne se rend chez son psy, lui confie ses malheurs, et que le psy prend sur lui au lieu de rester neutre et professionnel.

En gros, ce gars t'a prise dans tes filets, par la pitité; et surtout, il te fait culpabiliser à un point tel que tu ne parviens plus à te dégager de lui.
Et plus tu vas l'aider, plus tu vas le rendre dépendant de toi.. et plus tu seras dépendant de lui.

La seule solution, c'est de te montrer égoïste, et de ne penser qu'à toi. Parce que de son côté, il est trop faible pour prendre la décision de te lâcher la grappe. Non seulement faible, mais également sans volonté aucune. Le parasite en fait.

Tu dois prendre sur toi donc, et lui expliquer que tu ne lui rends pas service. Le souci, c'est qu'il risque de faire la victime, pleurer, et tenter de t'apitoyer. Et de réussir.
Ou alors, tu l'ignores, tu en parles à un prof avec qui tu te sens en confiance. En tout cas, parles-en à quelqu'un de ton entourage, un adulte de préférence. ;)

Bon courage à toi..

PS: rares sont ici les IDNautes de 14 ans, voire plus, qui arrivent à pondre des textes sans (trop) de fautes..
Te laisse pas entraîner, entretiens tes capacités. Ce serait du gâchis que de perdre du potentiel avec cette histoire..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

==> Nan, nan, il n'en a pas... Même si ce n'est pas le mien. xD Enfin, il en avait une, avant, mais j'crois qu'il l'a larguée. :) Mais d'après ce qu'il m'a dit (genre je m'intéresse à sa Vie... ^^" ), il n'en a pas. :)
Nan, nan, en fait, ce message, c'est un copier/coller d'un autre que j'avais dédié à un Forum sur un Livre, où je parlais souvent de lui, mais, du coup, je ne l'ai pas posté là-bas, mais ici... Je m'y sens mieux, je ne connais personne, au moins, je suis tranquille. :lol: Personne n'est au courant, en fait, à part toi, maintenant. :)
O_O" Je suis AMOUREUSE de lui ?! Nan, ça ne peux pas être possible ! Je hais les histoires d'amour, et jamais je ne tombrais amoureuse ! Ce n'est pas pour moi, ça ! Moi j'suis baston et « haïssage » de filles ! O_O"" Pas possible !!! -J'suis tellement choquée que je ne m'énerve même pas, comme le voudrait mon caractère... Bah, en même temps, plus la force de m'énerver, j'suis vannée-.
O_O Enfin, en tout cas, une chose est sûre, c'est que lui ne m'aime pas. :) Je ne suis pas du tout son genre. Lui, c'est plutôt le moche qui se croit beau, et qui veut une bonne blonde en copine, alors que moi je suis le garçon manquée qui s'habille avec des vêtements XXL, qui ne fait que se battre, et qu'il appelle "La Frite", tellement que je suis maigre... ^___^"" Donc, nan, je ne pense pas... O_O""
Et pis, pour ton histoire de baston dans le lit (toujours trop choquée et fatiguée pour m'énerver), bah... No comment... :lol: J'ai oublié que je n'ai que quatorze ans, quoi... xD

==> Ouaiiis, je vois le truc, avec ton histoire de Psy ! O_O’’ [D’ailleurs, j’ai, toujours, plaints les Psys…].
Ouais, en fait, c’est ça… Mais… Tu ne peux le juger que par le peu d’informations que je t’ai donné, alors… Ca fait étrange… Parce que, en fait, depuis quelques temps, il est étrange… Il me fait de ces déclarations d’amitiés (j’l’envoie bouler, mais d’une façon, pauvre gars…), mais on n’a pas eu de contrôles depuis… Bah… Hier, mais il n’a pas copié depuis, au moins, deux semaines (ahh, il progresse… ^^’). Mais je pense qu’il se fiche de moi, parce que, bah, on ne fait que s’insulter, et la minute d’après, il me fait des déclarations… Enfin, je ne sais même plus ce que je raconte… Le seul truc que je sais, c’est que je ne pourrais pas me confier à un prof… Cet année, ils sont… Affreux, tout bonnement affreux… Si jamais je leur dis ça, tu peux être sûre que tout retombera sur moi, et que je vais bouffer une quantité d’heures de retenues incomensurable… OO’ Pas envie d’essayer, surtout que, même si toute la classe est au courant de ça, personne ne balance, et il saura tout de suite que c’est moi… Et, comme tu le dis, je deviens dépendante… Je… J’ai honte de l’avouer, mais quand on ne se dispute pas, ne serais-ce que pour une heure, je suis affreusement stressée, et énervée…
Et puis son numéro de pitié, là, ça risque de marcher… Si tu verrais ses yeux, quoi ! O_O’ Affreux, ils ont une de ces couleurs, on peut penser, tout de suite, qu’il pleure… ^__^’ Et même si je suis une dure à cuire, bah… Je déteste faire de la peine aux gens… Surtout à lui, en fait… Nos disputes sont un des rares moments d’actions de ma Vie, et vu que je suis accro à l’action, je suis accro à nos disputes, et, donc, à lui… Gnéééé… Cercle vicieux…
Enfin bref, je m’arrête ici, je suis tellement crevée que je ne sais même pas ce que j’écris… Ouuuh…

(HS : C’est très gentil, ce que tu me dis ! Merci beaucoup ! Mais ne t’inquiète pas pour ça, au contraire, j’ai tellement peur de lui ressembler, que je fais d’autant plus attention… Et, vu que je veux être Ecrivain, en plus de Vétérinaire, plus tard… :D En tout cas, merci de te préoccuper pour moi, ça me touche beaucoup !).

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Oups merde j'avais pas vu ton age, desole!
Comme l'as judiceusement souligne rom32, la qualite de ta plume m'a induit en erreur, mais continue comme ca! Chions tous ensemble sur le langage SMS!

Sois il y a une histoire d'amour naissante entre vous deux, et dans ce cas la ne te mets pas toi meme des batons dans les roues en te disant que t'es pas son style etc... Vu la facon dont il agit je peux te dire qu'il est interesse.

Sois c'est le parasite decrit par Rom dans cette vision bien triste des relations, mais je pense pas!
A votre age c'est difficile de jauger ses sentiments, et je pense que le parasitage de sa part n'est pas maitrise, c'est son moyen a lui de rester a tes cotes, et ca lui fait monter sa moyenne donc...
Essaie d'analyser tes sentiments pour lui, et si tu penses qu'il est plus qu'un simple pote pour toi, surtout ne change rien! reste la meme!
Fais lui comprendre avec tes yeux et c'est lui qui viendra!

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Tu sais, des fois, on a l'impression qu'on est pas amoureux de quelqu'un, et finalement, quand on ne peut plus l'éviter, bah on se rend compte qu'on y est ... Tu le dis toi-même ---> Tu es accro à lui !

PS: Bah moi, z'ai repéré une fauteuuuh =)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Pff si c'est pas de l'amour ça!! Bref tu es raide dingue de lui c'est tout. Et lui bah je pense que tu ne le laisse pas indifférente c'est tout. Donc voilà;)

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

==> XD Ne t’inquiète pas, ça m’est déjà arrivé pleins de fois, sur des Forums… O_O’ Sauf quand je montre ma vraie mentalitié (gamins en forceuuu !). Et ouais, moi aussi, je dis A BAS LE LANGAGE SMS ! Ma mère me prend pour une folle, parce que je dois, à chaque fois, lire les messages à haute voix, pour comprendre ce qu’il y a écrit… O_O’’ M’enfin, vu qu’elle me prenait déjà, avant, pour une folle, ça passe. xD
Pour l’histoire d’amour, perso, je ne pense pas… O_O A la limite, la GRANDE limite, si on oublie mon caractère, et mon style, je pourrais, peut-être, je dis bien peut-être, l’aimer (admettons… M’enfin, je n’y crois pas du tout. T__T), et bah… Lui ne m’aimerera jamais… O_O Je ne suis que la petite qu’on insulte, pour se distraire, qui fait bien rire, et qui met un peu d’action dans cette classe de lavettes amorphes… Un garçon manqué affreusement en manque de style, surtout pour un gars comme lui, qui aime les filles en mode « pétasse » (les cagoles, les fashions, quoi…). En plus, si vous verriez ma tête ! O_O D’ailleurs, pas plus tard qu’aujourd’hui, il m’a traîtée de moche… ^__^’ Et pour un gars comme ça, l’apparence, ça compte (et mon sale caractère ne rattrape rien…).
Enfin, son « parasitage », c’est vite dit. =) En ce moment, il vient, plus, pour me soûler et m’insulter, que pour copier (soulagement général =) ). Pas possible que je passe, une seule fois, près de lui, dans la cour de récré, par exemple, sans qu’il ne m’insulte… O_O Même qu’ils me provoque, exprès, parfois, pour me « présenter » à ses potes (j’ai fait vraiment, mais vraiment peur, à un gars, aujourd’hui, à cause de lui… XD).
Ensuite, autre problème (je sais, je suis chiante, et vous ne pourrez jamais répondre à mes messages, mais ça me vide, un peu, le cœur, au moins. =) Ca ne vaut pas mon bon vieux punching-ball, mais, au moins, c’est civilisé, et je ne me fais pas gronder par ma Mozer… O_O)… Mes yeux. O_O Il parraît qu’ils sont super… Insolents, quand je ne souris pas (et même si je passe la plupart de mon temps à rire, bah, certaines fois, j’arrête de sourire), et très… Etranges… O_o Le genre d’yeux qui fait flipper par leur profondeur, ou un truc comme ça… Donc, je veux bien laisser faire mes yeux, mais ça risquerai de lui faire peur, plus qu’autre chose… Et je me connais, je ne pourrais, jamais, faire des « yeux de Merlan frits »… O_O Jamais. A part le fixer du regard –avec insolence-, comme aujourd’hui, pendant une dizaine de minutes, en Français (on se faisait un concours de regards, c’est au premier qui détournerait les yeux), je ne sais pas, et ne veux pas, faire… CA. =S
==> Ouais, nan, mais pas accro de cette façon là, pas comme une meuf totalement-sans-cervotisme… Je suis, plutôt, en fait, accro à l’action qu’il m’apporte… Je suis quelqu’un qui a un besoin constant d’action, et j’avoue que, sans lui, je me demande comment je survirais, pour ne pas Mourir d’ennui (j’exagère à peine, si vous saviez ce que je fais, pour avoir un peu d’ambiance ! O_O D’ailleurs, tout le Monde est d’accord, sur le point qu’on met, vraiment, de l’ambiance, dans la classe, cette année, avec nos disputes. xD C’est vrai que, quand il est absent, c’est morne ! O_O ).
P-S : Une fauteuu ? T___T Où çaaaa ? T__T Ca me stresse, les fauteuuu ! T__T
==> Si je comprendrais comment on sait qu’un mec ne se sent pas indifférent à soi, je te contredirais volontiers, mais vu que je suis on ne peut plus inculte, à ce sujet… T__T

Enfin bref…Tout ce message pour rien, en fait, à part un charmant ‘’racontage’’ de Vie… Qui ne sert strictement à rien… M’enfin, comme le dit si justement le couillon dont nous parlons, bah… Je ne sers à rien… O_O
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, ça me fait, vraiment, beaucoup de plaisir ! =)

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

C'est assez trouble tout de même cette relation..

Tu dis avoir besoin de lui, par peur de manquer d'action; laquelle action si je comprends bien se résume à des disputes, des insultes de sa part et des prises de tête..

Mais n'est-ce pas un faux prétexte que tu t'inventerais, pour ne pas avoir à analyser ce pourquoi tu es devenue si dépendante de lui?

Car en tant que "garçon manqué", tu pourrais faire du sport, bref quelque chose de sin qui permette de te dépenser réellement, et par lequel tu pourrais évacuer stress et mauvaises pensées.
En bref, avec la pratique d'un vrai sport, adapté à ta personnalité énergique, tu pourrais te dépenser utilement..

Or l'"action" que tu privilégies toi, c'est tout le contraire: tu n'évacues rien, tu gardes en toi ces mauvaises pensées, que tu ressasses et qui t'empêchent de vivre normalement.
Cette "action" te neutralise et plus encore, te détruit petit à petit.

Je n'avais pas vraiment tilté dans tes 1ers posts, tant ça me paraissait dommage que tu puisses considérer ce combat finalement psychologique, comme une façon de dépenser ton énergie.. si ce n'est mentale.

Montre-toi égoïste, et fais du sport. Un vrai sport..
Un sport de combat, pourquoi pas. Parce que débordante d'énergie, tu sembles être devenue passive, réceptionnant les coups sans te révolter et sans pouvoir/vouloir te défendre.
Ton adversaire du moment, c'est ce fameux gars. Les coups qu'ils t'assènes, ce sont ses insultes, sa façon de se comporter envers toi.
Ta seule réaction, c'est d'encaisser, sans broncher. Et plus il t'assène des coups, plus tu en redemandes.
C'est une analogie forte, mais c'est le regard très extérieur que j'ai sur votre "relation".

Bref, pense un peu - et même beaucoup - à toi, avant de te laisser miner par ta générosité mal orientée, ta pitié, et tout ce qui t'attache à lui en bien ou en mal. Surtout en mal d'ailleurs..
Dans un sport de combat, quelqu'un de généreux est quelqu'un qui donne de soi, de l'engagement. Et donc des coups. Fais (lui) mal, ou c'est toi qui continuera de souffrir. Bas-toi, et résiste. ;)

J'avoue ne pas être quelqu'un de spécialement diplomate, donc je te délivre mes idées telles que je les pense. Ce n'est peut-être pas la meilleure de s'adresser à une jeune file de ton âge, tant pis. :na:
Mais quelque part, si tu n'a trouvé comme seule bouée de sauvetage le fait de te confier anonymement sur un forum, c'est que tu es en train de perdre pied et de te laisser submerger..
Il te faut un électrochoc pour que tu te sortes de là et redevienne la jeune fille "normale" que tu étais sûrement, avant..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

O___O Oulàlààà, c'est étrange, ça... Mouais, si j'aurais précisé que je ne fais QUE du Sport, aussi, ça ne serait pas arrivé...
Bah ouais, je suis totalement "dans" le Sport... Du genre "Un jour sans Sport, et je crève"... Fin des cours à dix-huit heures ? Bah, pas grave, j'ai, quand même, le temps de faire du Basket, du Hand, du Judo, et même un peu de BMX (je n'exagère même pas...). Je coûte une fortune, en Sport, à mes parents, alors faut que je rétablise cette vérité : JE SUIS UN GARCON MANQUE FAISANT DU SPORT, ET NON PAS UN FAUX TOTALEMENT PASSIF. =) Ouais, j'aurais dû le préciser, ça t'aurait évité un long message comme ça, avec des fausses informations. =S Oucch, trop bête. :$ Aurait dû y penser... M'enfin, ce qui est fait, est fait. =)
Par contre, vais pas trop relever, ce message, je pense, vu qu'il a été écrit alors que j'ai oublié un gros détail, sur moi. =S Mais merci beaucoup d'avoir écrit ce message, ça m'a fait du bien, de me regarder de la façon dont me regardent les autres. =) Faudrait que je porte un grand T-Shirt, où il y a marqué "J'fais plein de Sport", je pense... =P
Enfin, sinon, en ce moment, ça va mieux, du côté dérangé de ma petite tête... Bon, d'accord, je ne vais pas raconter que je ne me dispute plus avec lui, mais... Boaaah, on s'est UN PEU rapprochés, l'espace d'un jour, à cause de ma prof de Techno... =) Hum, il peut être sympa, et marrant, quand il le veut. =) Sinon, bah, c'est sûr qu'on se dispute, toujours, mais bon, en fin de compte, j'aime bien ça... Ca m'amuse... =) Enfin, que quand c'est lui qui le fait, parce que quand c'est ses potes, en ce moment, ça me soûle vraiment. T___T Sont pas drôles, ceux-là, et vraiment lourds et grossiers. Hormones, quand tu les tiens ! O___O

N'empêche, il a un peu diminué, en insultes, en ce moment... T___T Bizarre... Quand j'étais habillée étrangement, pour un pari (short + collants), un jour, il s'est contenté de fixer mes jambes, en me disant : "Ca aussi, c'est un pari ?" (cf. ma mèche rouge)... Aurait cru qu'il se foutrait plus de ma tronche... Sinon, il y avait le coup du plâtre, où il a demandé à une meuf, alors que j'étais assise devant eux, ce que j'avais... Il ne s'est même pas moqué de mon "handicap"... O___O" M'enfin, à part que j'ai l'impression qu'il me regarde, étrangement, en ce moment, ça n'a pas changé, et on se dispute. =) Mais je m'en fiche, j'ai mon Sport, et mes potes, dont... Qu'il aille se faire voir. Gneu !

Pourqui j'ai écris ça ? Aucune idée. T___T Je vous soûle, une fois de plus, mais vous êtes habitués, hein, maintenant ! =P Et pis ça me fait du bien, d'écrire. =) Je rentre d'une bonne et longue balade en BMX, alors j'suis de bonne humeur, et j'avais juste envie de me vider, totalement, l'esprit. C'est chose fait, et je vous en remercie !!! =)

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

'Tain, comme tu le décris, on dirait moi à son âge: j'étais classe, chiant, mystérieux, charmant. Sauf que j'étais beau.
Ah là là! le temps de l'innocence!

Moi, je suis sûr qu'en venant poster ici, tu te demandais si tu n'étais pas amoureuse de lui, et tu espérais qu'on te dirais "Meuuu noooon tu l'aimes pas, c'est une chamaillerie de collégien". Et ben en fait, si, t'es raide dingue de lui, cocotte.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Lol The Beau moi c'est tout l'inverse: pas forcement moche mais tout coince quand j'etais jeune, c'est maintenant que je choppe.

ANYWAY Je viens pour confirmer, appuyer et sur-valider ce qu'il vient de dire:

- Tu t'interesses au regard qu'il a sur toi
- Tu trouves l'humour de ses potes nul a chier, sauf le sien
- Tu as toujours des excuses a ses defauts de comportement

J'ai bien peur de devoir t'annoncer la nouvelle:

Kaitlyne, je suis ton pere
Tu es amoureuse de lui

Mais c'est genial!! Reste la meme surtout comme je te l'avais dit plus haut.
Tu as une personnalite hors du commun pour ton age, c'est ton plus grand atout seduction. Ne vas surtout pas t'amuser a faire les comparaisons avec les autres nanas: le moule est casse pour toi, on peut pas te comparer a quelqu'un.

Il est deja ferre, laisse le venir.

Godard

Répondre à parkingboy

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment l'oublier ?...
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens