Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson annees 80... help!!

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir
je recherche depuis 2 semaines le titre d'une chanson qui doit datee des annees 80. j'ai juste vu un bout du clip: il y a on pourrait dire 2 clans; un homme noir habille en blanc se "bat" contre plusieurs hommes pour s'echapper avec une femme blonde qui apparemment fait partie de l'autre clan. une partie du clip se passe dans un batisse, puis dans la foret. on dirait presque une comedie musicale pcq ils dansent pas mal. a un moment ils sont a moto et embarquent la femme blonde... que dire de plus je crois que dans les paroles on entend "... in the sky"
voila je sais que mes infos sont lamentables mais si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super sympa

Autres pages sur : recherche chanson annees help

Lassé par la pub ? Créez un compte

non je croi pas que c'est sa je me trompe peut etre du hau de mes 15 ans (c'est pas ma génération) mais le clip dont tu parle me dit quelque chose
dans le clip le chanteur ce la péte pas genre michael jackson ? et la meuf a pas des lunettes enorme blanche et noir ?

attila00 a dit :
il y a on pourrait dire 2 clans; un homme noir habille en blanc se "bat" contre plusieurs hommes pour s'echapper

ba oué travolta il est blanc et dans le clip il est habiller en noir :lol: 

sinon je voi tré bien de quel chancon tu veu parler ... j'ai vu plin de foi le clip mais je connait pas le titre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde