recherche chanson annees 80... help!! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche chanson annees 80... help!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir
je recherche depuis 2 semaines le titre d'une chanson qui doit datee des annees 80. j'ai juste vu un bout du clip: il y a on pourrait dire 2 clans; un homme noir habille en blanc se "bat" contre plusieurs hommes pour s'echapper avec une femme blonde qui apparemment fait partie de l'autre clan. une partie du clip se passe dans un batisse, puis dans la foret. on dirait presque une comedie musicale pcq ils dansent pas mal. a un moment ils sont a moto et embarquent la femme blonde... que dire de plus je crois que dans les paroles on entend "... in the sky"
voila je sais que mes infos sont lamentables mais si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super sympa

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations

Je crois (mais j'en suis pas sur) que c'est la comedie musical "Grease". Et pour la chanson avec si peu de detail , ça va etre dur de trouver ;)

Message édité par BubU59 le 17-04-2007 à 00:51:35
Plus d'informations

je completerais par ca :
john travolta et olivia newton john - you're the one that i want

Keep It Real
Plus d'informations

non je croi pas que c'est sa je me trompe peut etre du hau de mes 15 ans (c'est pas ma génération) mais le clip dont tu parle me dit quelque chose
dans le clip le chanteur ce la péte pas genre michael jackson ? et la meuf a pas des lunettes enorme blanche et noir ?

Plus d'informations

oué en faite ta raison c'est pas ca du tout ! :pt1cable:

Keep It Real
Plus d'informations

attila00 a écrit :

il y a on pourrait dire 2 clans; un homme noir habille en blanc se "bat" contre plusieurs hommes pour s'echapper

ba oué travolta il est blanc et dans le clip il est habiller en noir :lol:

sinon je voi tré bien de quel chancon tu veu parler ... j'ai vu plin de foi le clip mais je connait pas le titre

Message édité par ryders@IDN le 17-04-2007 à 13:28:35
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations

'tain j'avais vraiment pas les yeux en face des trous ce matin :lol:

Ben sinon moi aussi ça me dis quelque chose, peut etre que plus de details me permetraient de me rememorer de cette chanson

Plus d'informations

bonsoir, il doit étre question de (jermaine jackson et pia zadora), le titre et (when the rain begings to fall )en 1984.

Plus d'informations

bravo a taurent!!!!!!! c etait ca!!!!!!!!! merci a tous pour vos reponse

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » recherche chanson annees 80... help!!

Aller à :

Liens