Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : psp downdater en 1.5 mai comment jouer au jeux?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai downdater ma psp en version 1.5 afin d'utiliser des homebrews. mais le probleme c'est que quand je veux jouer a mes jeux (gta untold legend splinter cell) la console me dit. veuliller effectuer la mise a jour. comment faire pour rester en 1.5 et jouer a mes umd?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Ah le boulet !
|
|
Plus d'informations
|
ouai mais c'est quoi lemulateur? |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
@pierrealain: en quoi c'est un boulet? Il peut poser une question quand même!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
vive Moi
Plus d'informations
|
Pleaz modo crée forum special"Boulet" lol |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Quand tu downgrades et non downdates ta psp, tu t'assure de pouvoir faire tourner tes jeux actuels et de savoir ce que tu fais... |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
On est d'accord!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux De Bistrot - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 2.00 € / 2.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 jeux de cartes - 15.00 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)