Tom's Guide > Forum > Sports > Pistolet à plomb, tir de précision, rail lunette ?...

Pistolet à plomb, tir de précision, rail lunette ?...

Forum Sports : Pistolet à plomb, tir de précision, rail lunette ?...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je possède un "vieux" pistolet à plomb de marque DIANA, modèle 5 (année 1970!...), entièrement révisé et parfait état de marche et j'aimerai, c'est peut-être une question complètement idiote, y adapter une lunette.
Est ce que ça vaut le coup ?, un pistolet je sais est moins précis et rapide qu'une carabine...(canon + court entre autre).
Je me demande vu l'anatomie du pistolet, une poignée et pas de crosse est-ce qu'on peut facilement viser avec une lunette ?.(distance, recul, yeux, lunette...)
Et surtout ce pistolet ne possède pas de rail "standard" 11mm, mais une genre de "plateforme" avec 2 trous sur laquelle est vissé un système de visée simple, d'origine. Et je me demande si c possible.
Voila, merci d'avance
Guillaume

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sports > Pistolet à plomb, tir de précision, rail lunette ?...
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens