Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec K!TV

probleme avec K!TV

Forum Logiciels : probleme avec K!TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis équipé d'une catre TV pinnacle pctv stereo et j'ai voulu installer K!TV derniere version.
quand je l'instal K!TV ne trouve pas de carte BT8X8
quelqu'un c'est t'il pourquoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c pareil ça fait 3 mois que je galère et j'ai abandonné carrément ma carte tv si tu trouves j'aimerai bien savoir comment t'as fait

Répondre à esplau
- 0 +

Normalement avec ta carte TV, il y a un logiciel fourni... utilise le ca devrait fonctionner !

Répondre à Dams

moi c ce que j'ai fait mais pour la qualité du logiciel faudra repasser.donc j'ai abandonné :-(

Répondre à esplau

faut d'abord installé le soft fourni par pinnacle (c'est lui qui a les drivers du chipset)

puis ensuite tu install k!tv

tu n'est pas obligé ensuite d'utilisé le soft pinnacle

Répondre à scuny

c'est ce que j'ai fait , je capte toute les chaine avec le logiciel de pinnacle et j'ai installer ensuite K!TV.
mais il trouve pas la carte

Répondre à jjstar

Bon je suis passé par tous ces problèmes aussi.
Je suppose que tu as une nouvelle Pinnacle PCTV rouge (les anciennes étaient vertes).
D'abord, la dernière version officielle de KTV ne fonctionne pas.
Il faut que google pour trouver la version 1.7.0.0, tu trouveras assez facilement sur des forums (via google).
Tu dois choisir WDM (generic) comme source de capture (après avoir installé les drivers de la cartes bien sur), et le tuner mt2050 (si je me souviens bien).
Tout ca est expliqué sur des forums.

Répondre à red71

je te remercie je vais essayer tous ca et je te diendrais au courant

Répondre à jjstar

super je te remercie ca marche a peu pret il ne me manque plus que le son.
je sais pas comment faire pour l'avoir

Répondre à jjstar

Essaies l'excellent soft WILMA pour le son logiquement ça devrait marcher.

Répondre à hardcoire

Bonjour,
J'ai un Pb pour le son également, poutant en clair cela fonctionne.
J'ai un P2 400Mhz avec une Miro pctv b848.
J'ai installé K!TV, pas de Pb pour l'image mais pour le son je n'y arrive pas.
J'ai essayé C+Win, il m'indique au lancement qu'une autre appli utilise la carte son mais je ne vois pas et de plus j'ai du mal à savoir comment le configurer.
Et Wilma décode le son une fraction de seconde puis plus rien.
Qui peut m'aider ?
Merci.
@+
OCTI2000

Répondre à OCTI2000

On la refait :

"Essaies l'excellent soft WILMA pour le son logiquement ça devrait marcher."

Répondre à hardcoire

OCTI2000

Citation :

Et Wilma décode le son une fraction de seconde puis plus rien.

Hardcoire

Citation :

On la refait : "Essaies l'excellent soft WILMA pour le son logiquement ça devrait marcher."

Il faut bien lire lol ... :hammer:

Répondre à tutisfalvius
- 0 +

Salut,

j'ai un problème avec k!tv pas moyen de trouver la version qui fonctionne avec la carte stéréo.. version 1.7.0.0? peut-on m'aider merci

Répondre à jp99

Merci pour l'info, j'ai téléchargé la V2.1 de Wilma et cela fonctionne correctement. J'ai pas une conf top PCTV miro bt848 (P2 400 Mhz) Win XP et une antenne de caravane (thomson 440) que j'ai placé dans le grenier. J'aimerais amélioré mais je crois que ça passe d'abort par une bonne antenne d'aprés ce que j'ai lu, puis par la suite une conf plus puissante. Mais à ton avis avec ma conf actulle ou dois je agir dans K!TV pour améliorer l'image ?
Merci d'avance.
@+
OCTI2000

Répondre à OCTI2000

Tout d'abord, bonjour à tous et a toutes, :-)

Je suis nouvelle et je suis tombee sur la page qui concerne la pinnacle pctv de couleur rouge ...
Malheureusement j'ai un petit probleme, je ne parvient pas a trouver la version K!TV 1.7.0.0 et faut il des pluning a ajouter pour que cela fonctionne sur ma pinnacle ??
je l'ai achetee il y a moins de 15 jours et déja, je regrette mon achat :-?
Alors,si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le K!TV 1.7.0.0 j'en serais heureuse, d'avance, je vous remercie tous et vous dit a tres bientôt :)
Catvin

Répondre à catvin

:google: tu dois pouvoir y trouver le lien pour ce que tu veux

Répondre à esplau

Bonsoir à tous,

Merci pour l'info, mais j'ai pas trouve ...
je vais encore essayer :)
Merci et bonne soiree
A bientôt
catvin

Répondre à catvin

tu peux telecharger la version 2.0 sur idn

Répondre à esplau

salut!
Moi j'ai bien réussi l'install avec comme plugin video meuhmeuhplug et le son chorus-wilma mais mon souci c'est pour canal + j'ai du mal à obtenir une image bien nette sans rayures. Si quelqu'un a une solution merci d'avance!! ;-)

Répondre à ptitecece

dans les reglages de chorus et dans le buffer de sortie baisse le taux a 1 ou 2 cela baisse le son mais les rayures devraient disparaitre

Répondre à marco30@IDN
- 0 +

Bonjour,
J ai une carte pinnacle pctv 5 se.
Driver installé,
K!tv 2.00 aussi,
Toutes les chaines marchent sauf une..
l image est brouillé et le son ressemble à un essaim d abeilles.
Comment puis je regles ce canal d effectueux.
Cordialement

Répondre à ftho

mon prob est ke j'ai une carte pctv usb2 je recois bien les images mais aucun son avec ktv kelkun a t il la solution a mon problemes
je pense que le prob viens du fait que c'est de l'usb existe t il un pluging ou autre ??

Répondre à neptune59

par contre j'ai regler le probleme avec une pctv usb2 je recois bien toute les chaines et j'arrive meme a la desctroupher il suffit de mettrelesplugins compatible avec la version 2.0 de ktv

Répondre à neptune59

bonjour a tous ! excusez moi de m incrusté mais je vien d acheté une hercules smart tv 2 stereo,g installé le logiciel fourni avec et c nikel,g ttes les chaines ! g installé k!tv 2.0 et meuhmeuh 3,tout a l air de bien allé,a part ke g ke 2 chaines avec k!tv et 10 avec meuhmeuh ! g les pluggins kil fo pr skil fo mais g pa les chaines.... ! cela viendrai du faite ke je sois de belgique ?? si quelqu un pourrait m aidé !! merci !!

Répondre à mangagia

salut
le mieux que tu devrais faire c'est utiliser la version 3.0 de meuhmeuhtv .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment corriger le son, ou plutôt comment le mettre en stéréo avec K!TV 2.0.0.0.

Ma Carte Tuner TV est une WinTV PCI-FM, son Chip Vidéo: 881.

Mon problème et le suivant, n'ayant pas de ChipSet BT8x8, je ne peux pas utiliser DSDrv (Bt 8x8) et dois utiliser WDM (Generic). Je ne peux pas non plus utilisé K!TV XP 1.2.6.0 qui utilise un ChipSet 8x8.

Il n'y a aucun probème pour l'image, mais pour se qui est du son, je ne le capte pas en stéréo. Il se configure en Mono et Langage A (en faisant le scan des chaînes, pour ma région: SECAM K (antenne et câble)). De plus, je n'entends rien d'autre que du grésillement, et pas un son de parole, comme s'il n'y avait pas de chaîne, pourtant il y a l'image net, et ce pour toutes toutes les chaînes.

Je tiens à présiser que j'utilise des plug-in: Albotor, Chorus-Wimas, ... et que cela ne change rien.

Merci de m'accorder de votre aide et de votre temps.

Répondre à InfernO

le problème est sur toutes les chaines où seulement sur C+ ?

Répondre à kouinkouin

Répondre à kouinkouin

Pour Inferno, si tu passes par la Freebox il est normal que tu n'aies que du son mono vu que la Freebox ne diffuse qu'en mono..
Sinon, je ne sais pas du tout..

Répondre à rom32@idn

Euhh rien a voir on parle de Carte Tuner Ici....

C'est pas pour dire mais ici sa sent le piratage de C+ ... Ils ont tous Psycoté sur C+. :lol:

Répondre à baalauam

Faut les comprendre, payer un abonnement pour voir le PSG se prendre des branlés, ca ne vaut pas le coup ;-)

Répondre à kouinkouin

Citation :

baalauam a écrit :
Euhh rien a voir on parle de Carte Tuner Ici....

C'est pas pour dire mais ici sa sent le piratage de C+ ... Ils ont tous Psycoté sur C+. :lol:

Ah pas moi en tout cas :-P me suis abonné à la Freebox, puis à leur offre CanalSat (pour le basket) donc C+ m'en fous un peu beaucoup. Mais avec une PCTV rave ça passe impecc (avec son mono)

Répondre à rom32@idn

Bonjour,

Pour Répondre à "kouinkouin", ca me fait ca sur toute les chaînes et et je n'utilise pas FreeBox.

Je tiens à préciser que je ne décode/décrypte pas canal +, Ca m'est égal de l'avoir ou non sur Ordi, vu que je paix l'abonnement sur TV.

Je relance mon problême si l'on peut m'aider ici: je n'ai pas de son sur TOUTES les chaînes. L'image est niquel mais je n'enttends que des grésillement (comme s'il n'y avait pas de chaîne capté).

Pourriez-vous m'aider SVP.

Merci votre aides.

Répondre à InfernO
- 0 +

j ai une carte pinnacle stereo j ai ttes les chaines sauf canal + tjrs crypté j ai instalé ktv .moretv meuh meuhtv tjrs mm chose aide moi stp

Répondre à gl
- 0 +

aide moi a décrypté canal + j ai installé pinnacle stereo j ai ttes les chaines j ai instalé ktv moretv meuh meuh tv tjrs mm probleme merci de m aider

Répondre à gl

pour decrypter C+, il faut un plug in

Répondre à kouinkouin

J'ai, à l'achat de cette carte, PV 350 instant tv pci de ADS TECH, reçu les logiciels permettant de la mettre en place. J' aimerais recevoir aussi la chaine canal +. J 'ai entendu parler de more tv et de k!tv pour recevoir en clair cette chaine. Je n'arrive malheureusement pas à intstaller ces deux produits. Quels sont les démarches à effectuer pour trouver ces logiciels ou ceux adaptés à ma carte et quels sont les manipulations à entreprendre pour les mettre en place et capter sans problèmes cette chaine te les autres?

Vous pouvez m'envoyez votre réponse sur arianri@free.fr, je tiens à vous remercier d'avance si vous pouvez résoudre mon problème et vous tiendrez au courant de la suite des choses...

Bien à vous ou à toi!!!

Bye phil

Citation :

kouinkouin a écrit :

Répondre à arianri

dsl mai ses ilegal

Répondre à badboy90

sauf si tu as le decodeur pour ta tv mais où est l'interet d'avoir un pc qui decode si tu l'as deja sur ta tv.

Répondre à esplau

je sais tout ce que vous me racontez, c'est pas ce que je vous demande...illégal ou pas ou sur la télé ou pas, j'aimerais que l'on puisse me renseigner,c'est tout, bye phil

Répondre à arianri

Salut à tous, je recherche un pro du deschrumpfage de C+... En effet j'ai une pctv stereo et K!tv marche bien sauf au niveau du son sur C+, Wilma me dit que j'ai un pb de mixer et avec tous les autres plugins, j'ai à la fois le son crypté et décrypté (quelque soit le gain)... ce qui est assez génant..
Une idée à me suggérer??

Répondre à Flonaldinho

Salut a tous

Je voudrais juste savoir comment faire pour installer des plugins (ex meuhmeuh... ;-) ) sous k!tv 2.0 ??

Y a deja les plugs de base....mais pour en rajouter...? :-?

Merci bien

Répondre à Maurice_le_poisson_rouge

Bah en fait merci bien.
J'ai trouvé tout seul...avec la sortie des nouveau plugins fait exprès pour la version k!tv 2.0....

:-D

Répondre à Maurice_le_poisson_rouge

slt a tous bon ben c'est ici que je viens exposer mon problème, ce topic m'a l'air simpathique^^

Aloir voila je me suis acheté une carte hercules smart tv 2 elle marche super c'est vraiment une bonne carte rien a dire je la conseil en plus elle possède le chipset tant convoité bt878 :-D
Par contre lorsque je lance k!tv et que je met comme source bt8x8 et que je fais une recherche automatique des chaines il ne me trouve rien :-(

Bizarre parce que quand je suis en source Wdm generic il me trouve toutes mes chaines :-o

Par contre j'ai remarqué que quand j'etais en source bt8x8 et que je voulais rechercher une chaine je ne pouvais selectionner que "recherche préfefini par cable" tandis que quand j'etais en source WDM il
i avait marqué "cable" tout simplement!!

Quelqu'un sorrait-il résoudre mes problèmes???

En tout cas merci d'avance ;-)

Répondre à CooLA

non personne ahh j'suis un peu deg la........ :-(

Répondre à CooLA

Salut à tous,
Mon problème à moi est le suivant,
J'ai installé une hercule smart tv, elle fonctionne très bien, j'ais installé meuhmeuh tv, ca fonctionne, j'ais installé ktvxp, sa fonctionne aussi, mais lorsque j'introduit les plugins (pour ... c+) dans le bon répertoire, lors du chargement de ktv, le message suivant apparait "le nom du pluging, puis, crach info pluging".
Cela est-il normal ou faut-il attendre une mise à jour de ces derniers

Merci de répondre. :-D

Répondre à es063844

salut a tous voila g acheter une cartv smart2 mes g un probleme avec l image l image disparer le son es encor la mes plus d image je dois a chaque fois rekiker sur l icone pour faire revenir l image mes sa le refait tout temp quel es le probeme??

Répondre à jona@IDN

bonjour a tous
j ai un probleme avec ktv pour le reglage des chaines je capte bien les chaines normales mais pas canal + pourquoi
que faire et merci d avance

Répondre à stan007
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec K!TV
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens