Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deblocage nokia 5230

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

bonjours,

si bouygues télécom est ton opérateur original voila ton code

Model: Nokia (5230)
IMEI: 359351039842442
Network: 20820000

#pw+247 365 767 410 352+1#
ou
#pw+228 475 245 571 162+7#

cordialement

Dani

bonjour,je me suis acheter un telephone nokia 5230 sur le site bouygue telecom ( j'attend de le recevoir) je souhaiterai le debloquer des la erception pour le faire passer sur orange...pourriez vous m'aider si je vous donne mon code imei ? SVP
Expert Téléphonie mobile

bonsoirs,

lorsque tu un nokia 5230 bouygue Telecom , donc c'est nouveau t'as le droit de demander le code de déblocage c'est gratuits puisque t'es leur nouveau abonnés
si nn
tu poste les info complète de ton mobile enlève la batterie , est tu envois tous les données par exmple :
Imei + opérateur original =bouygue Telecom +la série de nokia 5230-RM??

cordialement

Dani

maclight a dit :
bonsoirs,

lorsque tu un nokia 5230 bouygue Telecom , donc c'est nouveau t'as le droit de demander le code de déblocage c'est gratuits puisque t'es leur nouveau abonnés
si nn
tu poste les info complète de ton mobile enlève la batterie , est tu envois tous les données par exmple :
Imei + opérateur original =bouygue Telecom +la série de nokia 5230-RM??

cordialement

Dani

ok merci pour cette reponse je vous envoie ces info des la reception du mobile qui se fait entre le 6 et le 12 aout.
cordialement ;) 

bonjour j'ai recu mon nokia 5230 qui est bloquer sur bouygue telecom ,je voudrait le faire debloquer sur orange...pouvez vous m'aider svp
CODE IMEI : 352698045518748
MODELE TELEPHONE : nokia 5230
RM -588
OPERATEUR ORIGINAL : bouygue telecom
pouver vousme donner le code de debloquage svp et la facon de proceder svp
merci cordialement

Bonsoir moi aussi je desespere de trouver le code de deblocage les sites auquels j'ai fais appel me repondent tous que mon code est indisponible!!
As tu une reponse peux tu m'expliquer pourquoi ?
et surtout peux tu m'indiquer une marchce a suivre des conseils serraient les bien venus au cas ou je te donne les ref du telephone:
Nokia 6700 slide
acheter sur universal mobil donc reseau bouygues telecom
IMEI 353390041270883
Merci d'avance pour ton aide maclight
Cordialement
Expert Téléphonie mobile

benzinho a dit :
bonjour j'ai recu mon nokia 5230 qui est bloquer sur bouygue telecom ,je voudrait le faire debloquer sur orange...pouvez vous m'aider svp
CODE IMEI : 352698045518748
MODELE TELEPHONE : nokia 5230
RM -588
OPERATEUR ORIGINAL : bouygue telecom
pouver vousme donner le code de debloquage svp et la facon de proceder svp
merci cordialement

Bonjours,

j'aimerais bien mais je suis loin de france , ton mobile a besoin d'un décodage a l'aide d'un cable est un logciel , jusqu'à mnt l'algorithme de ton type de mobile est BB5 a changé tu risque de bloqué ton mobile, si il y a eu des nouvelle je serais ravie de te poster ton code .

cordialement

Dani
Expert Téléphonie mobile

ossane12 a dit :
Bonsoir moi aussi je desespere de trouver le code de deblocage les sites auquels j'ai fais appel me repondent tous que mon code est indisponible!!
As tu une reponse peux tu m'expliquer pourquoi ?
et surtout peux tu m'indiquer une marchce a suivre des conseils serraient les bien venus au cas ou je te donne les ref du telephone:
Nokia 6700 slide
acheter sur universal mobil donc reseau bouygues telecom
IMEI 353390041270883
Merci d'avance pour ton aide maclight
Cordialement

Bonjours,

j'aimerais bien mais je suis loin de france , ton mobile a besoin d'un décodage a l'aide d'un cable est un logciel , jusqu'à mnt l'algorithme de ton type de mobile est BB5 a changé tu risque de bloqué ton mobile, si il y a eu des nouvelle je serais ravie de te poster ton code .

cordialement

Dani
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde