Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit problème sentimental ...
Mot :    Pseudo :           

Salut! Tout d'abbord, je me présente un peu pour voir l'état de la chose ... Je m'appelle Audrey et j'ai eu 11 ans en janvier dernier. J'aime un garçon qui lui va avoir 13 ans en mai prochain. Nous sommes amis depuis l'année dernière, car avant nous étions les pires ennemis possibles, mais nous avons trouver ça completement debile. Donc je reprend mon histoire: le seul problème, c'est que nous sommes tout les deux au collège (j'ai sauté une classe - sens propre :D - et lui en a redoublé une), mais nous ne sommes pas dans le même collège, on se parle que sur MSN du coup c'est pas super ... On a beaucoup de points communs, c'est d'ailleurs pour sa personnalitée que je l'aime si profondement. Vous me direz "fonce !" mais c'est pas si simple ...Moi je suis timide, mais j'ai surtout peur de perdre son amitié.

Aidez-moi !!

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tout d'abord, tu dois savoir quelle vraie relation vous entretenez. Une simple amitié ? Ou alors une grande amitié ?
Et puis le souci de ne se parler que sur MSN...
Si vous n'habitez pas trop loin l'un de l'autre, organisez des rendez-vous, allez au ciné...

Mais le souci, c'est qu'il a 13 ans, et qu'il pourrait peut-être te prendre pour une gamine...
Si tu lui demandes de sortir avec, c'est pas qu'il refusera, mais il se posera des questions sur ce comment votre couple va évoluer.

Il a 13 ans, l'âge où on se questionne sur la vie sentimentale. Toi, à 11 ans, tu te dis, je l'embrasse et voilà ! Et ben non.

Alors réfléchis, invite le à des rendez-vous, et si tu te sens prête à vivre une histoire, lance toi.

La timidité est simple à combattre quand on est près des gens que l'on aime...

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Bah Quick' tu as tout dis...mais bon commence pas a te prendre la tête avec ces chose là surtout a ton âge, fait des sorties avec lui, puis vois comment il réagit quand vous êtes juste tout les deux. Et n'attends pas trop non plus, car il pourrait se mettre quelqu'un d'autre et là tu regreteras ta timidité ;)

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

eau de rey a écrit :

Salut! Tout d'abbord, je me présente un peu pour voir l'état de la chose ... Je m'appelle Audrey et j'ai eu 11 ans en janvier dernier. J'aime un garçon qui lui va avoir 13 ans en mai prochain. Nous sommes amis depuis l'année dernière, car avant nous étions les pires ennemis possibles, mais nous avons trouver ça completement debile. Donc je reprend mon histoire: le seul problème, c'est que nous sommes tout les deux au collège (j'ai sauté une classe - sens propre :D - et lui en a redoublé une), mais nous ne sommes pas dans le même collège, on se parle que sur MSN du coup c'est pas super ... On a beaucoup de points communs, c'est d'ailleurs pour sa personnalitée que je l'aime si profondement. Vous me direz "fonce !" mais c'est pas si simple ...Moi je suis timide, mais j'ai surtout peur de perdre son amitié.

Aidez-moi !!

très évoluée pour 11ans......... :heink:

Répondre à izis33

oui les jeune sont trop nourri , il se prenne la tete trop jeune pour des sujet de grand Ado , toi t'es encore un petite ado alors laisse toi le temps de te prendre la tete et profite du bonheur d'avoir 11 ans et aucune responsabiliter.

c'est vrai qu'elle est fortiche pour onze ans

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

Quicksilver07 a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord, tu dois savoir quelle vraie relation vous entretenez. Une simple amitié ? Ou alors une grande amitié ?
Et puis le souci de ne se parler que sur MSN...
Si vous n'habitez pas trop loin l'un de l'autre, organisez des rendez-vous, allez au ciné...

Mais le souci, c'est qu'il a 13 ans, et qu'il pourrait peut-être te prendre pour une gamine...
Si tu lui demandes de sortir avec, c'est pas qu'il refusera, mais il se posera des questions sur ce comment votre couple va évoluer.

Il a 13 ans, l'âge où on se questionne sur la vie sentimentale. Toi, à 11 ans, tu te dis, je l'embrasse et voilà ! Et ben non.

Alors réfléchis, invite le à des rendez-vous, et si tu te sens prête à vivre une histoire, lance toi.

La timidité est simple à combattre quand on est près des gens que l'on aime...

Pour repondre à ta question, pour moi ce serait plutôt une grande amitié, mais c'est normal, vu que je l'aime beaucoup ... Pour lui je ne sais pas vraiment.
Une fois on devait se voir, mais il a raté son bus ( c'est ce qu'il m'a dit ).

Merci encore pour vous reponse !

Répondre à eau de rey

izis33 a écrit :

très évoluée pour 11ans......... :heink:

On me le dit souvent :ange:

Répondre à eau de rey

Citation :

Posté le 12-03-2008 à 01:24:43

Très couche-tard pour 11 ans... :heink:

Sinon, je crois que tout a été dit.

Répondre à Fatebreaker

Bon eh bah je lui ai dis enfin une amie lui as dis ... il a dit qu'il n'avait jamais reflechi à ça

Répondre à eau de rey

Laisse du temps, vas dormir. :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

En gros, ça veut dire qu'il ne t'aime pas. Mais ça peut changer.

Même si le face à face aurait été mieux.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Bah tu sais, à 12 ans...

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

... dès qu'on voit une fille ou un mec qui nous plaît, on se chie dessus quand on lui parle.

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Non, moi je suis en totale confiance. :D

Normal, je suis en couple ! :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tu m'as toujours pas dit comment elle s'appellait, au passage :o

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Ah ah tu veux toujours savoir... :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

eau de rey a écrit :

Aidez-moi !!

Putain quand j'avais 11 ans, je me jetais de ce monument sur une planche à repasser...

http://www.hotel-sancarlu.com/fr/images/napoleon.jpg

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

C'est où exactement ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Ouais bon tout le monde ne s'appelle pas Figatelu hein :o

Quick' dis-moi.

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

art903 a écrit :

Ouais bon tout le monde ne s'appelle pas Figatelu hein :o

Quick' dis-moi.

Tu avais des histoires sentimentales à 11 ans toi ? Moi je venais à peine de découvrir la branlette.

hum quoi que non, j'ai découvert la branlette à 9 ans...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Tu étais précoce, et ça a du te traumatiser, tu t'en souviens encore. :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

C'est de là que t'es venue l'idée de te suicider en glissant sur une planche à repasser.

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Il s'est pas suicidé voyons ! :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Quicksilver07 a écrit :

Tu étais précoce, et ça a du te traumatiser, tu t'en souviens encore. :D

Je m'en souviens parce que mon instit de Cm1 m'a surpris dans les chiottes. Je n'oublierais jamais sa tronche et j'ai passé une fin d'année scolaire intolérable.

C'est là que j'ai aussi appris que les discutions avec le regard sont beaucoup plus parlantes qu'avec des paroles...

Répondre à Figatelu

Et depuis, c'est sur ton chien que tu déverses ... ta colère :D

Paix à son âme.

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Le soir, Art se défonce au shit...

Mesdames, attention ! :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

art903 a écrit :

Paix à son âme.

A son anus plutot...

Répondre à Figatelu

HA MAIS T'ES DEGUEU !!!!!

J'DECONNAIS MOI !!!! ( AU MOINS ! )

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

art903 a écrit :

HA MAIS T'ES DEGUEU !!!!!

J'DECONNAIS MOI !!!! ( AU MOINS ! )

Saches que je ne déconne jamais, surtout sur ce forum...

Répondre à Figatelu

[chuchotement]Nan mais c'était pour déconner, moi aussi j'ai honte d'être zoophile :o[/chuchotement]

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Bouh...

Je vais me coucher, faudra patienter encore pour connaître le nom de ma dulcinée... :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

VAS-Y PUT*IN QUICK' J'VAIS TE PETER TA GUEULE !!

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Oh !

On se calme !

Tu ne sauras pas le nom de ma copine, parce qu'on est sur un forum là !
Alors tu fermes ta bouche et tu arrêtes de mijoter !

C'est pas possible ça...

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit problème sentimental ...
Aller à :

Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens