Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peu de Ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai un ''Vieu'' PC, Un Pentium 2 500 MHZ, 128 Mo de ram, carte vidéo 8 mo. Cela fait 3 ans que cet ordi fait tourner Windows XP, aucun problème, mais afin de rendre un autre PC plus performent je lui est enlevé une barette de ram de 128 mo. Donc il ne reste que 128 mo de ram dans cet machine et je trouve Xp très lent depuis. Windows 2000 serait-il un bon choix pour de meilleures performences.
Merci

Autres pages sur : ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

o ke non!!! lol va augmenter la taille du fichier déchange... propriété du poste de travail/avancé/parametre (le premier)/avancé/modifier (en bas)/taile personalisé... taile iniciale= 1024 maximal=2048
biensur en fichier déchange cest un peu plus lant mais tout de meme mieux que avec "taille géré par le systeme" biensur si ta un disque dur assez grand met lui 1536/2560 mais plus que sa, sa devien inutile, sur se genre de machine en tout cas.... pour gagner en performance encore et bien si tu a un autre disque dur active le fichier déchange aussi, puisque cest un autre disque tu gagnera en performance... (autre partition dun meme disque ne changera rien)... donc voila moi jai 256/512 sur le c: et 2048/3072 sur le d: ... sa roule impécable! ;)  mais bon tu peux tjrs installer 98.... mais jai pas confiance a 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde