Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Xtreme 321 probleme avec les emplies

Xtreme 321 probleme avec les emplies

Forum Appareils multimedia : Xtreme 321 probleme avec les emplies

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter les bafs xtreme 321 qui se compose de trois bafs deux petite et une grosse qui est bien brancher mais elle ne marche est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa serait vraiment gentil de me repondre la !!!!!!:@:@

Répondre à NaThaN92

REPONDEZ SVP !!!! sa devient urgent la ya personne qui sait

Répondre à NaThaN92

c'est quoi comme sortie jack 3.5mm??

Répondre à fra5913

non c'est simplement deux baf branché a un ordi et brancher a la prise d'alimentation et l'une des deux baf est relier a une grosse tout est bien brancher mais la grosse ne marche pas

Répondre à NaThaN92

Merci infos du net !!!!!

Répondre à NaThaN92

Je laisse tomber personne ne m'aide franchement c'est super simpa je vais vraiment deconseillé ce site a tous mon entourage en tous cas merci infos du net de M****

Répondre à NaThaN92

salut... je viens de lire ton sujet...
je pense que si personne ne t'a répondu c que personne ne sait qiuoi répondre..

Si tout les branchements sont corrects, je te conseilleria s de ramerr directo les amplis... si vce n'est pastrop tard..

je me suis acheté les mêmes amplis et je n'ai eu aucun probléme...

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Xtreme 321 probleme avec les emplies
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens