Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > choix entre deux versions xp au démarrage
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde
bon voilà au démarrage je dois choisi entre xp familiale qui est installé sur mon pc et xp pro dont j'ai annulé l'installation le jour où je devais formater! je commence par le début :D : j'ai eu mon pc avc un xp familiale pack 2 insatllé j'ai eu des problèmes de virus alors j'ai décidé de formatter et je n'avais entre les mains qu'un xp pro l'installation a échoué et j'ai laissé tombé le formatage; maintenant j'ai pu netoyer mon pc aucun problème c'est juste qu'au démarrage j'ai le choix entre les deux versions je sais que que je peux changé ça sur panneau de config puis système et avancée mais ce que je veux savoir c'est s'il y a toujours des traces du xp pro dont j'ai annulé l'installation si c'est oui comment puis je le supprimer de mon pc peut etr qu'il en reste quelque chose je sais ps

merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > choix entre deux versions xp au démarrage
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens