Je veux un MAC
Forum Hardware : Je veux un MAC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila, claire,net, et précis! je veux juste un mac. combien je suis pret a verser? 75€ oui je veux un vieux débrit! je veux selement men servir pour iMovie... donc voila. a moin que quelqu'un a un program style virtualMAC (je crois bien quil existe pas
) ou un programme permetant de faire fonctionné un logiciel MAC sous windows... un peu comme linux a des logiciel demulation windows... et cest IMOVIE que je veux, ne me sortez pas un logiciel lui resemblant
mercy bien
Pour 75 euros tu n'auras aucun mac permettant le fonctionnement (à ma connaissance) de IMOVIE. Un conseil prends ton mac a crédit
tu ne peut absolument pas avoir de mac pour ce prix là
c'es absolument impossible meme si c'est un mac pourri
tu ne peut meme pas avoir l'ipod shuffle pour ce prix là...
moi aussi j'aimerai bien un pti MAC lol
j'avais regarder par curiosité sur ebay, j'ai vu un portable MAC à 50€ avec une vingtaine d'euros de frais de ports, regarde sur ebay, tu peux tomber sur une bonne occasion
Marco235 a écrit :
|
pour 75 euros je te conseil de faire les poubelles ,
mac c'est beau , c'est bien , c'est cher^^
Vous êtes fous! pour 50€ t'as un portable cassé en mille allez arrêtez acheter vous du neuf c'est un conseil allez voir les nouveau macbook intel cor2duo ils viennent tous juste de sortir! Mais ne prenez pas d'occasions c'est un truc à vous mettre les pieds dans d'la merde! Surtout un portable à 50€ ça doit être bien pire que la série ibook orange et bleu qui eux n'avaient même pas d'entrée firewire! C'est pour dire, LoL A+++
Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.