Egalité Homme/Femme possible ou bien impossible ? - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Egalité Homme/Femme possible ou bien impossible ?

R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Etant pour l'égalité Homme et Femme, je trouve cependant que les Femmes ne parlent pas d'un autre point de vue dans cette éternelle lutte pour l'égalité, lorsque les femmes se font battre, pourquoi tant de publicité à la télévision ?
Les femmes déclarent vouloir être comme les Hommes, elles déclarent même que les Hommes peuvent se battre entre eux mais que s'a ne les regarde pas.

Alors si les Femmes sont égalent aux Hommes et que la société vas dans ce sens, pourquoi es-ce plus punit par la loi et honteux lorsque un Homme frappe une Femme ?

Liens

Méchante, bête et stupide !
Plus d'informations

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

"pourquoi es-ce plus punit par la loi et honteux lorsque un Homme frappe une Femme ?"

Tu demandes pourquoi ?

---------------
IDN, c'est...indéfinissable !
Plus d'informations

En prenant en compte le fait que les femmes et la société veulent une égalité Homme Femme, sinon si tu retient que cette phrase, oui c'est horible ce que je dis, mais je veut juste parler de ce point !

Méchante, bête et stupide !
Plus d'informations

C'est la vie qui veut que ce soit les hommes qui se battent !
Mais n'oublie pas qu'il y a aussi des femmes qui font la guerre..

Et puis c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Les hommes vont à la geurre, les femmes restent à la maison, s'occupe du foyer et des enfants...(certes c'est un peu dit grossièrement mais c'est une réalité)

Et même si les femmes d'aujourd'hui sont modernes, sont indépendantes, la force n'est pas la même que celle d'un homme.
Par contre, à ce moment là, il faudrait que les hommes et les femmes se lient pour mieux vaincre.

Mais je trouve encore cette possibilité impossible.

Message édité par Lilou1313 le 11-03-2008 à 22:10:38

---------------
IDN, c'est...indéfinissable !
Plus d'informations

Ouais se serai cool sa, mais si les Hommes et les Femmes s'unissent se serai pour battre qui ?
LOL
C'est vrai qu'il y en a qui ne voudront jamais changer de façon de penser ni de faire.

I'm back.
Plus d'informations

Si ils s'unissaient, ça serait contre l'inégalité des sexes. Et ça commence par de pas mettre de majuscules à "homme" ...
T'as en as vu combien des femmes frapper leurs mecs ? Et puis bon, ça ne serait pas pris au sérieux ...

---------------
Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Plus d'informations

Citation :

Alors si les Femmes sont égalent aux Hommes et que la société vas dans ce sens, pourquoi es-ce plus punit par la loi et honteux lorsque un Homme frappe une Femme ?

Parce que un homme a generalement + de muscle qu'une femme donc + de force, voila pourquoi c'est honteux de frapper une femme et que la loi est + sevère avec nous.

Moi perso j'oserais jamais frapper physiquement une femme.

---------------
¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Plus d'informations

Il n'y a pas de distinction à faire.

La femme et l'homme sont des Hommes.
(je précise que j'ai mis un "H" majuscule à Homme car je vois déjà les boulets débouler)

---------------
RetroPixel : du pixel, du pixel!
Plus d'informations

Moi j'ai mis des majuscules à homme et femme pour satisfaire tout le monde.
Personellement je n'ai jamais vu de femme frapper des hommes mais vu comment yen as qui sont balaise, je suis sur que sa existe... (sa doit être très rare quand même).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Egalité Homme/Femme possible ou bien impossible ?

Liens