Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > signes provenant des filles

signes provenant des filles

Forum Santé / Amour : signes provenant des filles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voila dans ma classe y a une fille qui me regarde quand je ne la regardes pas et si je me retournes vers elle, elle regarde vite ailleurs, mais nos regards se sont croisés l'espace d'un instant. Ca arrive souvent, c'est un signe pour me montrer quelque chose ou pas?Ca veut dire quoi?
Et les filles j'aimerais que vous nous dites quels sont les signes qui nous montre que vous etes attirés ou que vous avez des sentiments . merci

Message cité 1 fois
Message édité par raul17 le 16-03-2008 à 17:22:53
------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est sans doute raide dingue de toi...

...ou pas!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Il est possible que tu t'imagines qu'elle te regarde à la dérobée.. alors qu'il n'en est rien.

Mieux vaut se dire qu'elle s'en fout, pour ne pas avoir de déconvenues et de faux espoirs. :p

Par contre, rien ne t'empêche de lui parler pour tâter le terrain.. bien au contraire.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

merci de ta reponse.....comment dirais-je....originale Didi-1920 :)

Le truc que j'ai oublier de precisé, c'est qu'elle à un mek dans le meme lycée où on est , et d'après des potes ils s'aiment beaucoup... mais alors pourquoi elle à ce comportement envers moi? je ne la comprend pas trop... c'est assez louche tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par raul17 le 09-06-2008 à 14:48:36
------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17

Elle t'allume du regard :o

Répondre à lilou1313

rom32@idn a écrit :

Il est possible que tu t'imagines qu'elle te regarde à la dérobée.. alors qu'il n'en est rien.

Mieux vaut se dire qu'elle s'en fout, pour ne pas avoir de déconvenues et de faux espoirs. :p

Par contre, rien ne t'empêche de lui parler pour tâter le terrain.. bien au contraire.

non le truc c'est qu'elle trouve le moyen de se mettre toujours devant moi et elle se retourne et me regarde que mooaaa y'a meme plein de potes dans ma classe qui me disent "eh elle ta regardé" "elle fait que de te mater depuis t'aleur" des trucs dans le genre.

Je ne sais pas si elle me regarde à la derobée mais en tout cas on tient defois 3 ou 4 secondes à se regarder en face avant qu'elle de retourne (je sais c'est peu mais pour moi c'est beaucoup :) )

Répondre à raul17

raul17 a écrit :

Le truc c'est qu'elle à un mek [...] ils s'aiment beaucoup...

Effectivement c'est moins simple là...

raul17 a écrit :

mais alors pourquoi elle à ce comportement envers moi? je ne la comprend pas trop... c'est assez louche tout ça

Bon, c'est pas parce qu'elle te regarde qu'elle trompe son copain...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

après relexion, je crois que je vais tout simplement lui demander demain en face qu'est ce que son attitude envers moi signifie. Je me sentirais mieux après.

Message édité par raul17 le 11-03-2008 à 22:00:23
Répondre à raul17

raul17 a écrit :

Je me sentirais mieux après.

Spoiler :

Comme dirait Didi:

...Ou pas.

Moi je pense, qu'elle est bien casée avec son copain, et quelle veut voire si elle arrive encore a allumer les mecs...

Mais si tu veux demander... :heink: tu fait ce que tu veux.

Message édité par Twick le 11-03-2008 à 22:04:14
Répondre à Twick

raul17 a écrit :

donc voila dans ma classe y a une fille qui me regarde quand je ne la regardes pas et si je me retournes vers elle, elle regarde vite ailleurs, mais nos regards se sont croisés l'espace d'un instant. Ca arrive souvent, c'est un signe pour me montrer quelque chose ou pas?Ca veut dire quoi?
Et les filles j'aimerais que vous nous dites quels sont les signes qui nous montre que vous etes attirés ou que vous avez des sentiments . merci

c'est donc toi dont elle me parlait ?!

je comprend mieux: elle arretait pas de me dire que tu etait moche, pas vraiment malin et qu'elle voualit plus te voir ....

Spoiler :

en conclure: elle se fout peut etre aussi de toi ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Le truc c'est qu'elle à un mek [...] ils s'aiment beaucoup...

Ouais bah nan c'est mort essaie même pas ... --'

Spoiler :

OUI JE SUIS PRESIDENT DE L'ASF ET ALORS ???

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Dafen@IDN a écrit :

c'est donc toi dont elle me parlait ?!

je comprend mieux: elle arretait pas de me dire que tu etait moche, pas vraiment malin et qu'elle voualit plus te voir ....

Spoiler :

en conclure: elle se fout peut etre aussi de toi ....

:heink: ? non enfaite je crois pas que c'est de moi qu'elle te parle ta meuf , tu te plante :pfff: -_-

Bon les news maintenant:

alors ce matin 8 je vais au cours d'espagnol et je me met au fond avec 3 potes. Elle , elle se ramène avec sa pote et elles s'assoient devant moi sur la gauche. Et pendant le cours, ba elle se retourne comme d'hab et me regarde, elle s'arrète puis elle recommence... pis à la fin du cours je lui ais dis "je pourrais te parler vite fait" , elle a accepté. Donc je lui dis que j'ai remarqué comme quoi elle me mater sans arret et là elle ma dis "ben quoi, faut payer pour te regarder??" après elle a souris et elle m'as dit "nan enfaite c'est parce j'ai envie , pourquoi ça te gène?" j'ai dis que non et elle ma souris encore une fois et, voila quoi on est allé au cours de svt. pis c'est tout

Répondre à raul17

Citation :

"nan enfaite c'est parce j'ai envie , pourquoi ça te gène?"

Putain c'est plus qu'une carte blanche une phrase pareille, c'est une piste d'aterrisage!
Penche la en arriere et roule-lui en une gamin! Si ca marche pas tu te rattraperas au tirage...

Message édité par parkingboy le 12-03-2008 à 16:53:45
------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Nan mais elle te regarde, ça te trouve elle en a rien à carer de ta personne. Va pas t'imaginer des trucs, tu risquerais d'être déçu...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

raul17 a écrit :

(...)elle ma souris encore une fois et, voila quoi on est allé au cours de svt. pis c'est tout

Désespérant. :D

C'est tout?? aucune réaction de ta part? tsss. Ces djeunes :sarcastic:
C'était l'occasion rêvée, THE golden bargain, pour lui placer ton intérêt pour sa personne.

Parce que là, elle va attendre que tu réagisses, sauf que toi, tu vas attendre encore en tergiversant.
Si tu ne te bouges pas, quelqu'un le fera à ta place. :lol:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Euh... Heink?
:D

Répondre à Didi-1920

Trop tard Didi, cela n'a plus le même impact :o

Répondre à lilou1313

je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai pas tout compris... :pfff:

Répondre à Didi-1920

T'aurais pu au moins dire : "Pas du tout, au contraire !"

Merdeuuuuuh p'tain les d'jeun'z bougez-vous !

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

T'as inversé l'ordre des mots, art903, et puis t'as oublié quelque chose.
(cf. Les Inconnus, Fait chier, putain, merde!)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

J'etais dans la meme situation que toi mais cette fois ci c'etait une fille que je ne connaissais pas elle n'arretait pas de me regarder...elle m'a rendu perplexe pendant 3 mois ... bah finalement c'est elle qui est venue me voir et depuis je sors avec elle .
Mais ton cas est assez surprenant , parce qu'elle a deja un mec ... peut etre qu'elle veut sortir avec toi et lacher son mec , qui sait !

Message édité par kur2 le 13-03-2008 à 13:27:26
------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Ou se lancer dans un plan a 3!!! :pt1cable: :pt1cable: :love: :pt1cable: :pt1cable:

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Entre dix yeux...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

les news :

Ba....euh...enfaite je la trouve bizard cette meuf car depuis mercredi , elle me regarde plus du tout = c'est un pote qui me colle tout le temps qui y a droit maintenant :
Je m'assoit, mon pote viens à coté de moi et la meuf en question avec sa pote se mettent devant nous comme toujours. Jusque là tout va bien .
C'est alors qu'elle se retourne, et là je vois quoi? ba je la vois fixer mon pote (et sa pote a la meuf fait pareil =>elles sont 2 à le fixer). Bon 1fois j'en ai rien à cirer , mais 2fois, 3fois .... n fois je commence à me poser des questions. Le truc c'est qu'elle ne m'a pas lancer un seul regard , meme pas un p'ti regard rapide.
Et depuis mercredi c'est comme ça... meme quand elle veux quelque chose , elle demande qu'à lui ou quand elles viennent nous voir ba elles se collent à lui et moi c'est comme si j'existait pas...

peux-etre qu'en fin de compte , je suis ne suis pas aussi interessant que je le croyais et que elle se foutait sûrement de moi.

Y'aurais pas une fille de Rennes pour me remonter le moral ici?? please:(

Répondre à raul17

Tu t'es pas dit que c'etait pour te rendre jaloux,voir ta réaction...

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Si bien sur au debut, mais quand je vois qu'elle fais ça depuis mercredi , ben moi je pense qu'elle en avais rien à foutre de moi en fin de compte.

Mais oui ça se peux qu'elle fais cela dans le but de me rendre jaloux: y'a qu'elle et sa pote qui le savent (pour moi en tout cas je ne l'interesse plus...)

Message édité par raul17 le 14-03-2008 à 20:17:10
Répondre à raul17

T'as loupe ta chance bobby!
Tu te rattrapera au second tour...

Godard

Répondre à parkingboy

Je ne pense pas. Parkingboy , peut être que j'ai tord mais leur situation
n'évolue pas trop. C'est juste.......

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Citation :

Ô ciel! Dites-moi, chère amie, serais-je devenu transparent?

ou alors, plus osé, rajoute trois mots:

Citation :

... transparent à vos yeux?

Je vois cette situation sous deux angles.La première, qui est négative:une nana peut trés bien regarder un mec parce qu'elle le trouve pas gégé aussi!Si elle rit après qu'elle t'ai regardè,c'est qu'elle se fout de toi, et ce sont des filles salopes, désolée d'être aussi crue.Donc, pour toi, c'est mort.Si tu lui propose des sorties avce elle, et qu'elle te dit"non, ou une excuse à deux balles cinquantes, c'est que tu ne l'intéresse pas.
La deuxième solution, qui est positive:une nana qui regarde un mec, qui le mate, signifie (et ça, c'est le plus souvent), qu'elle est un minimum atitrée par lui.Si elle rougit au bout d'un certain temps que vous vous regardez dans les yeux, c'est que c'est gagnè!Je ne sais pas si elle est timide ou pas, amis en tout, cas, una nana qui t'aime te le fera sentir un moment ou à un autre:elle te matera, te proposera des sorties avec elle, essaiera d'être prés de toi en classe ou en sport..elle peut te regarder avec des yeux de merlan fris etc..
D'après ce que tu nous décrit, je pense que c'est plutôt bon signe pour toi.Elle peut, en effet, parler à ton pote pour voir si tu es jaloux, et, si elle prends ses distances avce toi,c'est pour te tester pour voir, si tu tiens vraiment à elle. Dans sa tête c'est"s'il revient vers moi,c'est qu'il tiens à moi, et c'est bon!". Le mieux, c'est de lui demander si elle t'aime ou pas,ce qui est le plus difficile à faire,mais au moins, après, tu es fixé et c'est le mieux, je pense.Tu lui dit en face à face surtout et dans un endroir tranquille, qu'il n'y est personne qui vous dérange.
Les filles, tout comme les garçons, sont assez timides sur ce point de vue là.Si tu vois qu'elle n'ose pas, fait le, le premier pas!Sinon, vous pouvez attendre jusqu'à la singlinglin comme ça.De ma part, je suis le contraire, je ne suis pas trés timide avec le mec que j'aime, mais, avec mon entourage, plus...Je ne suis pas normale sur ce pont-là.lol.
Bon courage à toi.

Répondre à Thanh Nha

Merci pour ton message Thanh Nha , quand je le lis je me dis que c'est vrai que ce n'est pas tout à fait mort cette histoire. :)

Enfaite quand elle me regarde, ba non elle ne rigole pas elle fait soit un petit sourire après que je l'ai vue et qu'elle ai tournée la tête ou soit elle me regarde dans les yeux assez lontemps. Meme au collège en récré quand elle est avec son mec elle me jette des regards: exemple en récré elle fait des calins à son mec et quand je passe elle me regarde, pareil si elle passe à coté de moi avec son mec à coté ba elle me regarde sans que le mec ne le remarque :ange:

Mais bon en ce moment , c'est pas la joie vu qu'elle ne ma pas lancée un seul regard depuis mercredi (enfin peut-etre 1 ou 2 tout au plus) , mais seulement à un pote qui me squatte tout le temps.
Je vais vous donner un exemple concret (parmis tant d'autres) pour que vous puissiez voir en clair la situation :
Au cours de français elle etait juste devant moi et mon pote. A un moment on doit faire des exercices que le prof nous a donné. Là je dis à mon pote "j'ai rien compris" et lui me repond "moi non plus" et là la meuf se retourne et elle dis " vous avez pas compris mais c'est simple pourtant !" mais elle le dis en regardant seulement mon pote. Ensuite elle reste retournée et regarde mon pote pendant que lui il essaye de faire l'exercice. Mon pote releve alors sa tete et ils se regardent dans les yeux sans un mot. Puis elle finit par se retourner. Et donc après , jusqu'à la fin du cours je la vois se retourner et regarder mon pote presque toute les 3 minutes (j'exagère mais bon elle le faisait souvent).
Donc voila , et moi , j'ai recu aucun regard de sa part.

Répondre à raul17

elle veut peut etre un plan a trois ok je sors

Répondre à ben 54

Déjà-vu?

Bàh moi ce que j'ai remarqué c'est que ocmme tu lui avait demandé prk elle te fixait ça la peut-être géné et sa réaction je la trouve normale c'était pour ne pas te faire croire que tu la fait flipper peutêtre mais bon tfais pàh trop dfux espoires sa peut tbriser lcoeur ;)
bon courage avec la nana :)

------------------------------ Fashion-G
Répondre à fashion-G

si je peux t'informer, les gestes que fait la fille de ta classe sont exactement ce que je fait pour le garçon dont je suis amoureuse, après elle peut etre simplement attirée, ou alors elle te trouve mignon, ou c'est juste comme ça on ne peut jamais savoir

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Signes provenant des filles? Voyons voir....

D'après moi rien qui puisse être interprété de façon claire, nette et précise. Que du contraire, ça reste vague et flou et c'est à toi de trouver un chemin sûr au beau milieu de ce brouillard affectif que la femme crée pour l'homme...

C'est "comeme" vachement beau ce que je viens de dire non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est surtout incompréhensible mon Chimoke :(

Message édité par lilou1313 le 17-03-2008 à 20:10:13
Répondre à lilou1313

Et si elle essayait de te rendre jaloux ? Maintenant, tu te bouges les fesses et tu lui dis tout ! Ou alors tu vires ton pote, ou tu sors avec :D

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

tjs tenter le coups sinon après on regrete! et croi moi je m'y connai! on ésite, on ésite et après c trop tard! y en a une qui mé passer sur le nez comme sa !!

Répondre à 2580

C'est p'têtre aussi à cause du sms ....

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Passer sur le nez?

Apars ça et le sms, tu as raison, fonçe tête baissée, mais reste quand même lucide...

Message édité par Twick le 18-03-2008 à 16:13:33
Répondre à Twick

Beh non c'est pas incompréhensible.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Passer sur le nez?

C'était un poids lourd. :o

Non mais vraiment ...faut arretez de se faire des films , c'est parce qu'elle te regarde qu'elle t'aime :s ! En plus elle a deja un mec ... A mon avis tu vois trop grand mec , desol de te le dire

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Merde y as pas un moyens d'enregistrer des phrase toutes faites parceque j'en ai un peu marre de repeter toujour les meme choses

Sort toi les doigts du cul et vas la voir
au pire tu risque un rateau au mieu tu sort avec
on meur pas d'un rateau sinon je serait mort une bonne centaine de fois deja

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Topic enterré depuis deux mois :ange:

je voulais répondre mais non . Et puis vu mon âge j'ai pas encore assez d'experience ^^

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

bah pourquoi tu reponds alors ? Il y a une incoherence entre tes actes et tes pensées .

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > signes provenant des filles
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens