Savez vous ou je peux trouver ce syle d'écriture ?
Forum Programmation : Savez vous ou je peux trouver ce syle d'écriture ?
BonsOir... j'ai trouvé ce style d'écriture sur un skyblog....
j'aimerais savoir si il existe un site qui converti le texte nOrmal en ( comme je vous ai montré pluis haut )
un site du même genre que celui la
http://tsitso.free.fr/html/outilskyblog.html
vOila merci beaucOup
Message édité par reds2501 le 05-03-2007 à 01:23:27
En regardant la source, il fait juste le remplacement des caractere àabcçdeéfghîijklmnopqrstuvwxyz par
Code :
|
tout betement.
Message édité par shutdown76 le 05-03-2007 à 02:00:47
c'est pas ce type d'écriture
salut itraposa.... merci pour ta réponse
mais je ne trouve pas ce que je cherche sur ton site
!
Message édité par reds2501 le 05-03-2007 à 13:20:16
et sur celui la
http://www.dafont.com/fr/
non plus je ne pense pas que ce soit une pOlice à telecharger .... mais que ça doit être sur un site comme celui que j'ai indiqué en haut !
voila c'est ça que je recherche
est-ce que c'était écrit sur la page du blog ou est-ce que c'était une image ?
Si c'était directement écrit sur la page du blog, envoie le lien du blog et on pourra avoir la police utilisée
voila c'est ici ==> http://xx-fashi0n-57-xx.skyblog.com/
Alors, la police, c'est du Verdana en gras.
Et pour avoir le texte :
Bienvenue :
Code :
|
un tit bout de moi :
Code :
|
Edit : Ce sont juste des caractères spéciaux.
Pour les faire, tu prends la table de caractères (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Table de caractères).
Ensuite, tu choisis Verdana, et tu sélectionnes les lettres que tu veux.
Message édité par OmaR le 06-03-2007 à 13:11:56
ok merci :! mais connaissez vous un site ou on tape le texte que l'ont veut et cela nous convertis en "verdana" ?
t'es bête ou quoi ?
Verdana c'est une "font"... comme Times New Roman, ou n'importe quoi...
Tu lances Word (par exemple), tu choisis "Verdana" comme police, et c'est parti.
Ensuite, une police qui convertit les lettres en caractères spéciaux débiles, faut regarder le lien plus haut
euh d'abord va falloir modéré tes propos !
parce que le plus bête dans cette histoire c'est bien toi !
relis mes post je dis clairement que je cherche un site.... UN SITE ( tout le monde n'a pas word )!!!! comme celui que j'ai posté plus haut qui transforme ce que j'écris en caractere verdana .... donc si je te fais chier t'est pas obliger de poster !
Je pense avoir modéré mes propos en utilisant le mot "bête", j'aurais pu être plus violent
Ensuite, excuse moi de te le dire, mais chercher un site pour transformer une police en une autre... c'est bê*e !
Même sans Word... tu fais une page web en 2 minutes qui te fait écrire en Verdana...
Et, si je peux me permettre c'est pour faire quoi ? Un skyblog aussi ? Tu n'as pas la possibilité de choisir la police avec ce truc pourri ?
oui c'est pour faire un sky ... je suis chez un pote toute la jOurnée et il a Word ! j'ai essayé avec la pOlice "verdana' mais ce sont des lettres simple comme celle que j'écris !
bah tu n'as certainement pas lu mon plus long poste alors !
je t'ai dit qu'il fallait convertir les caractères en caractères spéciaux débiles, avec le genre de lien que tu as donné au début
Ensuite, tu changes la police de ces caractères en Verdana, et tu as ce que tu veux.
C'est aussi simple que ça.
Le seul truc étant de trouver un qui écrivent avec les caractères que tu veux.
Sinon, tu utilises la table des caractères.
Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
