salut a vous jeune IDNien,
ptit porblème j'ai téléchargé la demo de battlefield 2142 mais au demarrage erreur car il trouve pas le fichier d3dx9_29.dll.pouvez vous m'aidez
merci a vous
tu pourras le télécharger à l'adresse ci dessous
=>http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_29
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bonjour
comment je fais car j ai installe d3dx9_29.dll mais je sais pas comment faire pour bf me marque plus le message :il vous manque le fichier d3dx9_29.dll .....
merci de me repondre au plus vite
a bientot
bonjour a tous, svp aider moi je veut jouer a battlefield 2142 mais la d3dx9_29.dll n'est pas telecharger .es que vous pouvais me repondre en me donnant le site en francais merci bonne soirer a tous et reponder moi au plus vite merci
Bonjour
comment je fais car j ai installe d3dx9_29.dll mais je sais pas comment faire pour bf me marque plus le message :il vous manque le fichier d3dx9_29.dll .....
merci de me repondre au plus vite
a bientot
Tu doit mettre le fichier que tu as telecharger dans le dossier ou le fichier d3dx9_29.dll est suposser etre.
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.