Tom's Guide > Forum > Logiciels > d3dx9_29.dll battlefield 2142

d3dx9_29.dll battlefield 2142

Forum Logiciels : d3dx9_29.dll battlefield 2142

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a vous jeune IDNien,
ptit porblème j'ai téléchargé la demo de battlefield 2142 mais au demarrage erreur car il trouve pas le fichier d3dx9_29.dll.pouvez vous m'aidez
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Cette .dll a l'air d'être associée à Direct X donc soit réinstalle DirectX, soit télécharge la .dll directement (ici).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

tu pourras le télécharger à l'adresse ci dessous
=>http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_29

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MOI jé installer D3XD9_29 mé ya tou ltemp un écran noir alor jfé alt+ctrl+suprr et la ya marqué error

Répondre à torenau

merci de me répondre

Répondre à torenau

Bonjour
comment je fais car j ai installe d3dx9_29.dll mais je sais pas comment faire pour bf me marque plus le message :il vous manque le fichier d3dx9_29.dll .....
merci de me repondre au plus vite
a bientot

Répondre à pat2po

bonjour a tous, svp aider moi je veut jouer a battlefield 2142 mais la d3dx9_29.dll n'est pas telecharger :( .es que vous pouvais me repondre en me donnant le site en francais merci :sol: bonne soirer a tous et reponder moi au plus vite merci :hello:

Répondre à toiine51

pat2po a écrit :

Bonjour
comment je fais car j ai installe d3dx9_29.dll mais je sais pas comment faire pour bf me marque plus le message :il vous manque le fichier d3dx9_29.dll .....
merci de me repondre au plus vite
a bientot

Tu doit mettre le fichier que tu as telecharger dans le dossier ou le fichier d3dx9_29.dll est suposser etre.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > d3dx9_29.dll battlefield 2142
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens