bruit d'erreur à la fermture de windows XP - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bruit d'erreur à la fermture de windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

À chaque fois que je ferme mon ordinateur, j'attends toujours le bruit d'un message d'erreur au même moment que je voie la page de fermature de windows XP. Pourtant, je ne voie aucun message. Est-ce normal? Si oui, pourquoi fait-il se bruit. J'ai windows XP édition familial SP2.

Merci de vos réponses
Salut :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

ca peut arriver: ca annonce qu'un logiciel a rencontre une erreur lors de sa fermeture
mais le systeme complet etant en train de s'eteindre, le message n'est pas affiche

pour le faire partir, tu peux tenter une verification du volume (poste de travail=> C:, clic droit =>propriete =>outils =>verification du volume, avec les 2 cases selectionnee (recuperation et reparation des zone endommagee) )

peut etre une defragmentation pour rearrenger le disque dur...

j'ai un message comme ca pour Itune quand j'eteind le PC sans eteindre Itune avant: une piste etant an japonnais, elle est mal reconnue et pose probleme a explorer et donc j'ai un message d'erreur
va comprendre....mystere mystere...

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

Quand je veux faire vérification du volume et que je coche les 2 cases il me dit:
La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car l'utilitaire de vérification du volume requiert l'accès exclusif à certains fichiers Windows sur le disque. Vous pouvez uniquement accéder à ces fichioers en redémarrant Windows. Voulez-vous que cette vérification soit effectuéela prochaine fois que vous redémarrerez votre système?

J'ai répondu oui et quand j'ai redémarré l'ordinateur, il n'a rien fait. Je ne ces plus comment faire. Je ne suis pas expert!!!:-(

J'ai déja fait une defragmentation!

Message édité par maxcaron le 09-09-2006 à 03:49:57

FORUM Infos-du-Net » Hardware » bruit d'erreur à la fermture de windows XP

Aller à :

Liens