Snoop Dogg risque quatre ans de prison ! lache tes com's (infos sur le
Forum Musique / Radio : Snoop Dogg risque quatre ans de prison ! lache tes com's (infos sur le
Snoop Dogg risque quatre ans de prison
Le rappeur passe le 11 avril 2007 devant le tribunal de Pasadena au nord de Los Angeles.
Selon la police judiciaire de Californie, Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, risque de faire de la prison ferme pour possession d'armes et de drogues. Le rappeur américain de 35 ans avait été arrêté fin octobre 2006 à Burbank, près de la région de Los Angeles et avait été inculpé pour possession de stupéfiants et d'armes blanches.
Snoop Dogg, un des rappeurs américains les plus connus, avait été libéré sous caution pour 26 000 euros. Le chanteur n'en est d'ailleurs pas à sa première affaire judiciaire. Il avait été intercepté dans un aéroport du sud de Los Angeles, alors qu'il s'apprêtait à embarquer dans un avion avec une matraque cachée dans l'un de ses bagages à main. Le bad boy attend toujours son jugement pour ce délit.
Le gansta rap a aussi eu d'autres démêlés avec la justice, notamment pour une affaire de cocaïne. La police avait trouvé dans sa voiture une arme blanche et de la cocaïne, mais le rappeur avait été relâché contre le versement d'une caution de 45 000 euros.
laché vos commentaire sur sette infos
Message édité par infos-du-web le 16-04-2007 à 17:35:24
Perso, je m'en fous complétement, il fait des conneries, il l'est assument !
Pareil , il va etre content il va refaire de la prison et il sera plus credible dans le milieu du gangsta rap.
non moi je pense qu'avec tout le frique qui la y risque rien!
mais sa craint qui continue a faire le con avec tout son ponion !!!
bye
| wbs2 a écrit : Pareil , il va etre content il va refaire de la prison et il sera plus credible dans le milieu du gangsta rap. |
le gangsta rap c'est un peu passé de mode hein (aux etats unis en tout cas
)
Répondre à Seb Corgan sarasse
oui maintenant ses le crump si tu connait !
vous parlez de musique ou d'actualité?..........
des deux en gros !
Etre bourré de thunes ça aide
ses claires mais bon quand tu vit que jonhy viole
son hotesse sur son bateaux et il a rien alor qu'un pauvre gars bourré
y se prend 2 ans ses pas dégeulasse voila la société francaise!
a plus tard !
Message édité par infos-du-web le 17-04-2007 à 18:56:58
finiras comme tupac !!!
finiras comme 2 pac se faire flinguer en plaine rue s'etait tres louche sa mort
selle de notorious aussi
mais se temp la est finis !!!
enfin j'espere !
vos mieux pas qui meurt y fais de la bonne musique !
si vous etes fans de snoop g besion de vous , je cherche un de ses albums qui est sorti en 2001 ou 2002, pour le telecharger si vous connaissez le nom de lalbum faites moi signe (dedans yavai comme son :I just wanna to enjoy my self , go away ...) merci
je l'avais enprimpté l'anné derniére il est pourrit !!
cest pas le seul tfacon yen a plin comme ca ils font des connrie o mieu ils sen tiren o pire ils fon maxi 6moi de prison ou ils payen et ils on rien cest la vie des star
genre le sami naceri c pareil tous les meme tfacon
| thekilled a écrit : cest pas le seul tfacon yen a plin comme ca ils font des connrie o mieu ils sen tiren o pire ils fon maxi 6moi de prison ou ils payen et ils on rien cest la vie des star
|
moi pas parler votre langue
desolé si je suis incomprehensible mais bon en reflechissant un petit peu on peut y arrivé hein....
je disais juste en résumé que tous les star sont pareil: ils font des conneries mais ils ont rien!!!!
jespere que tu ma compris parske jai pas envie de reécrire la meme chose toutes les 5mn
Message édité par thekilled le 17-04-2007 à 23:45:02
| thekilled a écrit : desolé si je suis incomprehensible mais bon en reflechissant un petit peu on peut y arrivé hein....
|
bah attends c'est quand meme pas de notre faute si il te manque des neurones pour écrire correctement hein
oui je suis daccord avec toi mais bon ya la facon de le dire.
fin bon cest pas le sujet evoqué ici
Pas de SMS ici.
et c'est koi le nom de l'album alors ?! personne calcule snif
je ses plus mais les page des tube sont en bd (bande déssiné)
snoop et un chien avec des tresses ses selui la non ?
alor je dis: UPPPPPPPPPPPPPPP
ok ben merci kan meme
Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.