aidez svp mon pc ne s'alume plus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
ok quand j'essais d'alumer l'ordi rien se passe ni ventilo ni led
seulement le led de la carte mere pas d'odeur ni brulure tout est bien connecté
pas de bip pas de son seulement le led de la carte mere
qui'est grillé carte mere ou allimentation
aider moi svp
seulement le led de la carte mere pas d'odeur ni brulure tout est bien connecté
pas de bip pas de son seulement le led de la carte mere
qui'est grillé carte mere ou allimentation
aider moi svp
Autres pages sur : aidez svp alume
Lassé par la pub ? Créez un compte
en meme temps , il suffit qu'il ait tenté une fois d'allumer son PC lorsqu'il était mouillé , et la carte mère (et plus si affinitée) a cramer .
ton PC a remarché après cette incident ?
PS : le portable d'un pote est tombé dans les chiotte (propre MDR) , après un passage sur le radiateur , mainte bouche a bouche et suplication , le portable ne s'en ait pas remis , au grand desespoir de son propriétaire ^^
a putain qu'est ce que je me suis marré
ton PC a remarché après cette incident ?
PS : le portable d'un pote est tombé dans les chiotte (propre MDR) , après un passage sur le radiateur , mainte bouche a bouche et suplication , le portable ne s'en ait pas remis , au grand desespoir de son propriétaire ^^
a putain qu'est ce que je me suis marré
Ouah, je pense que c'est ta carte graph cas grillée ! Ouf une mx 400 xD
J'ai eu le même problème y a un an environ :s avec ma 5700U
Non, en fait elle a pas prit l'eau surchauffe
Mais lors du démarrage meme symptome !
écran noir, pas de bip, tout fonctionné testé sur exactement le même pc que moi à part la marque de la RAM Kingston et Corsais mais osef
J'ai prit une leadteck 5700U de l'autre config sa marchait, mais j'ai durée une journée car j'ai testé mon alim sur l'autre pc rien, la carte mère ! rien :s puis j'ai vu la CG et c'était sa
TEST
!
J'ai eu le même problème y a un an environ :s avec ma 5700U
Non, en fait elle a pas prit l'eau surchauffe
Mais lors du démarrage meme symptome !
écran noir, pas de bip, tout fonctionné testé sur exactement le même pc que moi à part la marque de la RAM Kingston et Corsais mais osef
J'ai prit une leadteck 5700U de l'autre config sa marchait, mais j'ai durée une journée car j'ai testé mon alim sur l'autre pc rien, la carte mère ! rien :s puis j'ai vu la CG et c'était sa
TEST
!
non . si il n'y a pas de carte graphique , la carte mère bipe , pour indiquer un problème .
mais , si la carte graphique est défectueuse , la carte mère voit qu'elle est présente , mais ne peut pas savoir que les information qu'elle transmet ne vont pas jusqu'a l'écran . l'écran , qui lui sent qu'il est bien branché , ne dit pas "no signal" .
résultat , on se retrouve avec un PC qui en apparence n'a pas de problème , mais dont l'écran reste noir , sans que celui-çi ne signale quelquechose d'anormal .
tu me suis ?
c'est pour ça que je pense qu'il peut s'agir d'un soucis de carte graphique ...
bien sur je ne peut pas en etre sur a 100%
mais , si la carte graphique est défectueuse , la carte mère voit qu'elle est présente , mais ne peut pas savoir que les information qu'elle transmet ne vont pas jusqu'a l'écran . l'écran , qui lui sent qu'il est bien branché , ne dit pas "no signal" .
résultat , on se retrouve avec un PC qui en apparence n'a pas de problème , mais dont l'écran reste noir , sans que celui-çi ne signale quelquechose d'anormal .
tu me suis ?
c'est pour ça que je pense qu'il peut s'agir d'un soucis de carte graphique ...
bien sur je ne peut pas en etre sur a 100%
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAidez moi svp virus pc lent
- ForumPc infecte 'troj rustok-n' , aidez moi svp
- solutionsAidez-moi svp connecter 2eme pc wi-fi s
- ForumPc portable infecte, aidez-moi svp
- articlesVirus pc infecte aidez-moi svp
- ForumAide pour achat pc de bureau svp
- ForumRelier deux pc a internet aide svp
- ForumOverclocking pc portable aider moi svp